Je me suis posé la question dans l'autre sens. Etant adict au son Naim, je me suis hasardeusement proposé de lui fournir un PL qu'il travaillerais pour le mettre à sa barre afin d'altérer le moins possible la signature Naim. Mr Ricci l'a mal pris - ce que l'on peut comprendre bien que je ne taris pas d'éloges sur son produit et la qualité de son travail.
Il est légitime de se poser la question des câbles, personnellement, je ne changerais pas mes PL - les expériences de câbles que j'ai faites ont toutes été désastreuses et l'équilibre de la musicalité d'un système est quand même bien fragile. Mr Ricci me suggérait de prendre d'autres câbles MPC qui "seraient meilleurs" mais les goûts et les couleurs vous savez

Je ne vois pas pourquoi je changerais quoique ce soit à un équilibre que je recherchais depuis si longtemps et qui me plaît - il n'a peut-être pas compris ma réticence.
Enfin voilà, peut-être que tu préféreras ses câbles d'alimentation mais de mon côté en tout cas, je peux te confirmer que la configuration tout en PL est hautement musicale et que la signature Naim n'est aucunement altérée. Avec d'autres câbles quels qu'ils soient, tu t'exposes à une éventuelle déception - le PL fait à peu de choses près l'unanimité
Dernière remarque, je pense que les systèmes qui sont 100% Naim fils inclus réagissent différemment que des systèmes mixtes. Quand on est 100% Naim, c'est très souvent le produit Naim qui s'avère être le meilleur, quand le système est mixte (même câble d'enceintes autre que NACA,...etc) c'est parfois un autre produit "exotique" qui donne un meilleur résultat... Bref, je pense que plus on est Naim plus ça vaut la peine de rester Naim

J'ai essayé plein de produits exotiques, câbles, alim,...etc et je remarque que en 100% Naim, c'est franchement autre chose et je ne prendrai plus de risques à l'avenir quant aux choix de mes produits