Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais tu peux aussi essayer déjà d'inverser le branchement sur ta platine vinyle, histoire de voire si ce n'est pas la cellule...
Doum a écrit :Je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais tu peux aussi essayer déjà d'inverser le branchement sur ta platine vinyle, histoire de voire si ce n'est pas la cellule...
Mais peut-être que tu l'as déjà fait ?
Bien vu; si en inversant les branchements c'est OK; voir également un problème de câblage ou une fiche ?
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Hello Almo
la cellule est neuve et ma linn sort de révision. quand je la mettais sur le NAC72, tout était OK.
le coup de la soudure sèche me semble une bonne idée.
mes cartes snt sur la route de chez Franck ....
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Certaines soudures sont parfois limite. A la longue avec des micro-vibrations ou diverses manip un mauvais collage fini par lâché et perdre contact.
Le résultat musical, après, peut être meilleur qu'avant la panne.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2