Merci de vérifier que je n'ai pas mis de bêtise dans la liste des présents au repas de dimanche midi pour que naim71 communique le bon chiffre au Château... (cf premier post de la filière)
Léger changement de programme, j'arriverai tard le vendredi soir et j'ai annulé le dîner, donc ne m'attendez pas
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
gaby63 a écrit :Je veux bien apporter mon drive MT-T3A à condition que quelqu'un amene un DAC soit Naim ou autre (mais pas un truc bas de gamme genre à 200€)
Yeah!!!
Il y a bien quelqu'un qui va apporter un n-DAC !!! Hein !!! Y a bien quelqu'un !!!
je peux apporter mon uniti : il y a entrées numériques et analogiques, donc aussi dac, pas du niveau du nDac bien sûr.
est-ce que ça vaut le coup de l'amener ? ça intéresse quelqu'un de l'écouter sur les config amenées par eddy ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Philippe : j'aimerai prendre une option pour 1 chambre 1 personne samedi-dimanche...
que je pourrai confirmer demain (mercredi) soir...
J'appelle l'hôtel directement demain (mercredi) matin...
Christian
gaby63 a écrit :Je veux bien apporter mon drive MT-T3A à condition que quelqu'un amene un DAC soit Naim ou autre (mais pas un truc bas de gamme genre à 200€)
Gaby,
Je peux apporter un ou des DACs Wadia (x64.4 et X32 d'origine ou X32 modifié avec une horloge réglée à 350 femtosecondes de jitter) ou un Vimak DS 1800 si cela te dit
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Ce serait génial si on pouvait disposer d'un gros système Naim ! Je n'ai "que" CDX2 +282/HiCap et 250.2. Vu que cela va être serré je n'ai pas prévu d'emporter le système Naim sauf bien sûr si on me le demande. Si chacun apporte une boite pour monter un système style CDS3, 552 ou 252 et NAP300 je peux laisser mon "modeste" système à la maison .
A titre d'info je vais pouvoir emmener le système actif pour les MD3. Au final j'aurai le système Kjette avec les MD1, le lecteur Kjo et l'ampli Kjo pour une écoute en passif sur les MD3 ( on pourrait à nouveau faire l'essai sur un Nait pour montrer l'intérêt musical d'un tel système ) et puis le lecteur SKjo avec les trois boites pour l'électronique active.
Bonjour à tous, une bonne nouvelle, surtout pour moi, je serai présent le samedi pour les différentes écoutes , je ferai l'aller retour dans la journée alors pas besoin de réservation.
Bien content de venir cette année.
hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria
Bonsoir,tu as raison RV je vais nourrir mes oreilles je ne dois pas oublier mon estomac, je serai la pour le déjeuner, donc le repas de midi svp.
Bonne soirée.
hifi : Mac mini dbsystem, audirvana plus, Dcs Délius, YBA ligne 2 sigma, enceintes PEL alegria