Super !laurent42 a écrit :Je peux apporter mon DAC NAIM + câble optique VAN DEN HUL + l'interconnect DC1. Besoin d'autres câbles?
A +

J'étais gêné de ne pas pouvoir prendre le mien ... il n'aurait pas apprécié le voyage à moto !

Super !laurent42 a écrit :Je peux apporter mon DAC NAIM + câble optique VAN DEN HUL + l'interconnect DC1. Besoin d'autres câbles?
A +
ça dépend, tu me les ferais à combien ?melomane a écrit : Bon des PL, s'en voulez des PL ?...
je me suis fait cette remarque aussi !RV a écrit :...
Mais bon faudrait arrêter de programmer ces rencontres les jours de grève. Déjà l'année dernière![]()
à+
Hervé.
Aucun problème !nunusk a écrit : je peux venir faire un coucou en fin d'apres-midi/soirée....?!)
Si l'un des "parisien" peut passer chez moi demain avant son train pour Macon - j'habite a 500 m de la gare de Lyon, a cote du Port de l'Arsenal - il peut emmener mon Stax (prevoyez des cables, je n'en n'ai plus....)laurent42 a écrit :Toujours pas beaucoup de casques dans le matériel apporté![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Alors, oui aujourd'hui il fait froid mais comme partout, non il y a pas trop de nuages et NON la piscine n'est pas bachée et elle est même chauffée et propre juste pour DDDNaitssance a écrit :Et la météo... elle est comme d'hab ? Y'a des nuages, il fait froid et la piscine est bâchée ?![]()
![]()
Si nous avions su que ça intéressait du monde, on se serai organisé autrement !!!CME a écrit :Si l'un des "parisien" peut passer chez moi demain avant son train pour Macon - j'habite a 500 m de la gare de Lyon, a cote du Port de l'Arsenal - il peut emmener mon Stax (prevoyez des cables, je n'en n'ai plus....)laurent42 a écrit :Toujours pas beaucoup de casques dans le matériel apporté![]()
![]()
![]()
![]()
A +
Christian
naim71 a écrit :Aucun problème !nunusk a écrit : je peux venir faire un coucou en fin d'apres-midi/soirée....?!)