A +
+1 Eric, je suis bien d'accord avec toi.naim71 a écrit : Cette rencontre annuelle est avant tout un WE de rencontres et d'échanges, le matériel, les écoutes sont le prétexte et c'est vraiment plaisant de rencontrer certains forumeurs.
+1Mettre en peu d'ordre, de discipline (bavardages), prolonger les écoutes, aucun problème je suis pour et c'est facile de s'autodiscipliner
Cette rencontre annuelle est avant tout un WE de rencontres et d'échanges, le matériel, les écoutes sont le prétexte et c'est vraiment plaisant de rencontrer certains forumeurs, ainsi qu'Eddy et sa garde raprochée![]()
ho quelqu'un qui a remarqué la présence du CDS3stan3554 a écrit : et un CDS3 (merci mélomane pour avoir eu le courage de l’emmener avec toi par le train !)
naim71 a écrit :Elle ne gonfle pas !!! Elle est naturellement grosse
shadrap a écrit :et se n'est pas forcément la tête !
lien de cause à effet ?stan3554 a écrit :l'hôtesse d'acceuil était pétillante et pleine d'humour.
Qui ???stan3554 a écrit : on a juste constaté avec marc35 en allant régler notre suite qu'elle avait de l'humour, du répondant, et ça avec du punch et de la bonne humeur.
c'est moi que tu traites de rustique ? tu m'prend pour du fromage ? qu'est t'as ? t'veux t'bat ?...naim71 a écrit :Ah enfin ! le retour de l'humour rustique
ça fait surtout pas crédible, allez avoue que tu l'a draguée : ouikend sympa entre hommes, pas ta femme, pas tes gosses, un peu paf après l'apero ; "vous avez du répondant Madame..."stan3554 a écrit :pas de lien de cause à effet ! on a juste constaté avec marc35 en allant régler notre suite qu'elle avait de l'humour, du répondant, et ça avec du punch et de la bonne humeur.
ça fait pas trop sérieux là ?