Rugby...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
victoronan
Membre junior

Re: Rugby...

Message par victoronan »

victoronan a écrit :
moirasc a écrit :
nicolas a écrit :Si d'emblée nos adversaires se prennent 2 ou 3 cartons rouges, si ils ont des blessés ou une gastro collective, moi je dis qu'on peut gagner.
Donc, c'est possible. CQFD :mrgreen:

un des joueurs l'a dit à la fin de la rencontre , ils ont eu peur de perdre et ils n'ont pas produit le "bon" jeux , la semaine prochaine, aucune peur à avoir , quoi qu'il arrive ce sera leur dernier match de cette coupe du monde, et je pense et j'espère que peur ou pas , ils vont le jouer ce match et bien, ils en sont capables .
après qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ...... , mais voir un vrai match sans retenue de leur part et dans le respect du jeux et de l 'adversaire .

Et Moi il va falloir que je trouve une bonne argumentation pour regarder le match avec les patients , je vais être de corvée de viennoiserie au taff si je veux avoir 2 heures à moi :p , alors rien que pour les croissants que je vais devoir fournir au collègue, ils doivent me le faire ce match et gagner :mrgreen:

En attendant ON EST EN FINALE !

je ne regrette certainement pas les croissants que j'ai fournis aux collègues ce matin, pour avoir le temps du match pour moi !! ( bon ok, j'etais avec 7 patients quand mêmes , pas vraiment laisser mes collègues seul ..) Mais que ce match etait bon pour le moral , car même perdue, ce match etait un p.....n de beau match :gene2: , arbitre ou pas arbitre .

et ils l'ont joué ce match ! :merci: :super:
Modifié en dernier par victoronan le 24 oct. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
CDSII/teddy XPS /Ar sound Lunar din/din / Nac82 /Ar sound greenlink5 din/din / Nap 250 /Ar sound Greenlink din/xlr/ Dual Teddycap MK3 / Maxitrans / SF crémona auditor M/Nordost QB8 &QV2 /et l'upgrade le plus important , la pièce dédié
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

un mot : écœuré :(
Système : Salon
eddy
Administrateur

Message par eddy »

<:) Bravo !! Quel match magnifique !!
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

Pour résumer : on a perdu mais on est quand même content parce qu'on a failli gagner.
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

seule la victoire est belle
Système : Salon
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

" Le demi d'ouverture de l'équipe de France Morgan Parra souffre d'une fracture du plancher orbitaire droit. Très marqué, le Clermontois, qui a un énorme cocard sous chaque oeil, sera éloigné des terrains pendant un mois environ." (cf.l'équipe) Merci "Mr Richie McCaw" (pour le coup de genou) , et les "médias Néozélandais" traitent "les Bleus" de brutes ! Cherchez l'erreur !!! C'est sûr , que pour botter dans ces conditions , c'est un peu plus délicat ! :naah:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

on va pas parler de l'arbitre sinon je vais menerver
enplus le seul match ou on joue bien, on le perd!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

philhifi a écrit :" Le demi d'ouverture de l'équipe de France Morgan Parra souffre d'une fracture du plancher orbitaire droit. Très marqué, le Clermontois, qui a un énorme cocard sous chaque oeil, sera éloigné des terrains pendant un mois environ." (cf.l'équipe) Merci "Mr Richie McCaw" (pour le coup de genou) , et les "médias Néozélandais" traitent "les Bleus" de brutes ! Cherchez l'erreur !!! C'est sûr , que pour botter dans ces conditions , c'est un peu plu
s délicat !
:naah:
La Nouvelle-Zélande maintient de forts liens avec le Royaume-Uni !... non ?

Donc Médias, provocation & arbitrage à l'Anglaise !

CQFD...

écœurant ! :berk1:

McCaw qui tente de raffuter le ballon allongé sur le dos et devant les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas.... :happy1:

Les arbitres de touches inexistant !... et j'en passe !
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

legrand a écrit :on va pas parler de l'arbitre sinon je vais menerver
shadrap a écrit :McCaw qui tente de raffuter le ballon allongé sur le dos et devant les yeux de l'arbitre qui ne siffle pas...
Sans parler de l'arbitre , car nous sommes mal placés depuis "la main de Titi" pour donner des leçons de morale (il y a des jours avec et sans ..là , c'était 100% :mrgreen: ) , Ils ont été "rudes" (c'est le jeu) , ont joué "petit bras" dans le final (c'est encore le jeu) , et avaient "les c.ls sérrés" a l'idée de perdre (tout a fait envisageable) cette finale chez eux (fort logique). Merci les Gars , pour ce match , vous n'avez pas gagné , le sort (nouveau nom de l'arbitre .. :mrgreen: ) en a décidé autrement , mais moi , c'est cette réponse "rugbystique" (donc , sur le terrain !) que j'aime !!!!! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Oui, on ne va quand même pas tomber dans les commentaires du style de ceux lus sur les forums de Rugbyrama ou de l'Equipe :mrgreen:

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

SI !! :rougefaché:

:mrgreen:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
franck0303

Message par franck0303 »

love_leeloo a écrit :seule la victoire est belle
Ah non, absolument pas. Je préfère de tres loin voir l'equipe de France jouer de cette maniere et perdre contre la meilleure equipe du monde que de gagner de la plus mauvaise des manières.

Ce match était sublime, superieure en récupération de balles et en occupation du terrain, l'equipe de France méritait de gagner ce match mais certainement pas la coupe du monde. Sur l'ensemble des match joués la NZ est reellement la plus impressionante et la meilleure équipe de ce mondial. Mais les vainqueurs ce Dimanche était bien les francais....Bravo les p'tits gars.
Modifié en dernier par franck0303 le 24 oct. 2011, 19:04, modifié 1 fois.
nicolas
Membre vétéran

Message par nicolas »

franck0303 a écrit :.....l'equipe de France méritait de gagner ce match mais certainement pas la coupe du monde. ...
Ah ben tu iras leur expliquer en personne, à nos p'tits gars de l'équipe de France, je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts ( tu feras attention quand ils les refermeront, par contre)

Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

franck0303 a écrit :
Ah non, absolument pas. Je préfère de tres loin voir l'equipe de France jouer de cette maniere et perdre contre la meilleure equipe du monde que de gagner de la plus mauvaise des manières.

Ce match était sublime, superieure en récupération de balles et en occupation du terrain, l'equipe de France méritait de gagner ce match mais certainement pas la coupe du monde. Sur l'ensemble des match joués la NZ est reellement la plus impressionante et la meilleure équipe de ce mondial. Mais les vainqueurs ce Dimanche était bien les francais....Bravo les p'tits gars.
Rien à ajouter... :super:
nicolas a écrit :
franck0303 a écrit :.....l'equipe de France méritait de gagner ce match mais certainement pas la coupe du monde. ...
Ah ben tu iras leur expliquer en personne, à nos p'tits gars de l'équipe de France, je pense qu'ils t'accueilleront à bras ouverts ( tu feras attention quand ils les refermeront, par contre)

Franck je te laisserai parler en premier :mrgreen:
Image Image
CME
Membre émérite

Message par CME »

franck0303 a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi... L'equipe de France est capable du meilleur comme du pire, et elle a livre un superbe match face aux Blacks... Chez eux... Ce qui etait loin d'etre joue a l'avance... Et la coupe revient a l'equipe qui a tout gagne...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre