Deuxieme 250 CB

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FRANCIS2a
Membre junior

Re: Deuxieme 250 CB

Message par FRANCIS2a »

maxwell a écrit :En fait mon message était pour Francis...
ouais des SBL,c'est vrai depuis que j'en entends parler,c'est certain que c'est un choix cohérent (au minimum,cohérent,et bien sur ça peut etre l'extase totale),en ce sens tu as raison,mais bon,à chaque fois que j'en ai vu sur le forum,il fallait aller les chercher...Bon,si encore je n'avais qu'à prendre un fourgon et une autoroute,ok,mais tu as vu ou j'habite? ::d ::d
Un jour peut-etre...
Francis
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
CME
Membre émérite

Message par CME »

Ca s'expédié aussi... mais avec un coût qui ne doit pas être négligeable... bien emballé ça doit être moins risqué qu'un lecteur CD à transporter...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Salut Francis (et Christian),
je trouve que tu as déja un super système avec des enceintes
que tu sembles très apprécier (nous en avons déja parlé), alors que
recherches-tu exactement ?

Pour ma part, si tu veux faire un pas en avant, quelqu'il soit,
il sera grand, c'est CDS ou 52...ou les deux (c'est Noël...non !!!)
Quand aux SBL, elles sont (tout à fait) stupéfiantes, mais y'a pas,
faut vraiment les écouter avant, bien, très bien installées.

et Vive la corse...
A+B
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

bonjour Bruno
ce que je recherche? Rien,j'avais envie de discuter sur le forum ::d (toujours une bonne ambiance d'ailleurs);là ou je suis l'activité est au calme,alors pourquoi pas une petite discussion sur Synthèse!3
Sinon c'est noté,le tiercé gagnant serait dans le cas d'un éventuel changement:"CDSBL52"
Salut <:)
Rega P25,Heed Quasar,CD2,32.5cb,Supercap Olive,250 cb,3DLab Master,tuner Cyrus Mission,Naca5,enceintes Atlantis acoustique Séolane,Darkvoice 336,Audiotechnica ATH-AD 900x,Beyerdynamic Amiron Home.
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

@ Francis : Il y a plusieurs manières d'upgrade et de savoir quel est le but a atteindre .
Tu as un super système , le but ultime en "olive " est pour moi CDS/52/SUPERCAP et enceintes au choix , les SBLs meme excellentes pour le prix ne sont pas incontournables !
Le changement radical serait la SC a la place de la HC !
Mais une upgrade en douceur 82 a la place du 32.5 , puis Supercap a la place de la HiCap , puis 52 a la place du 82 , puis CDS a la place du CD2 !

Voila , si j'avais les " pepettes " , c'est l'upgrade en douceur que je ferais . :malin1:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

Michel! on est en novembre,c'est fini les apéros dans les calanques!! :langue2:
Une Supercap,une Supercap,mais ou je vais trouver ça moi,hein? Et un CDS?
Tant mieux comme ça je ferais des économies,il parait que le temps est à la rigueur...
Content de te lire,et tu as raison mon système est excellent,là j'écoute les Guns avec un ami,tellement fort qu'on ne s'entend meme plus parler,et toujours avec les Atlantis "varoises" du concepteur Eric Buy.
Francis <:)
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

<:)

Bon pour les calanques , c'est la meilleure période , mais je refais la peinture du couloir de chez moi ....

Au sujet de la SC , tu es assez rusé pour la débusquer :malin1:
Bon , le jour ou je me sépare des SBLs , je te les passe par un cargo .... :diable:

Bon , j'espere faire un petit tour un de ces jours cours Napoleon .... :hello:
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
FRANCIS2a
Membre junior

Message par FRANCIS2a »

ferryboat13 a écrit :<:)

Bon pour les calanques , c'est la meilleure période , mais je refais la peinture du couloir de chez moi ....

Au sujet de la SC , tu es assez rusé pour la débusquer :malin1:
Bon , le jour ou je me sépare des SBLs , je te les passe par un cargo .... :diable:

Bon , j'espere faire un petit tour un de ces jours cours Napoleon .... :hello:
tu avais déja fait la cuisine,il va etre bien cet appart maintenant! :hehe:
Des SBL par le ferry,voila quelque chose d'inédit sur ce forum,et pourquoi pas un jour.
Si tu passes sur le cours,appelle-moi avant et laisse un message si je ne réponds pas.
Francis
Répondre