C'est vrai que le Nap 300 est très cher

Quelle est ton avis sur mettre une 555PS sur le DAC?
Merci d'avance
Je ne saurais trop dire car je n'ai pas eu la chance d'auditionner de couple. Cependant, nous savons tous que les alimentations sont la clé chez Naim. Ainsi, il apparaît que le DAC est particulièrement sensible à l'alimentation que l'on lui propose. D'ailleurs, la différence sur un CDX2 est moins importante que sur le Ndac.Micky89 a écrit :Quelle est ton avis sur mettre une 555PS sur le DAC?
C'est plutôt très bienessai plutôt ta XPS sur le Dac
Bonjour Frédérique,Frederic a écrit :L'aspect "bruit" du ventilo est un critère important
Mon ventilo ne s'est jamais mis en route en 4 ans!
C'est une sécurité, au cas ou tu ferais boite de nuit chez toi avec la sono à fond jusqu'à l'aube, je doute que dans cette ambiance survolté le ventilo soit audible par les oreilles de quiquonque![]()
F.
Dès qu'on a le dos tourné, ce forum se transformerait donc en repère pour drag queens?cousinhub a écrit : Comme le dit Frédérique, les conditions sont potentiellement réunies si l'on transforme son intérieur en boite de nuit .
philhifi a écrit :Tu as une 555PS de démo , sous garantie , chez SignalsHifi UK , pour 4350£ ...
Salut Raoul,RIEGERT a écrit :Salutaire
Si selon l usage il te faut un SXPS burndy ,j en ai un dans les PA
![]()
Raoul