que le ND5XS + DAC externe est intéressant par rapport à un NDX par exemple.BruNaim a écrit :J'ai pas pigé l'histoire du ND5xs+DAC externe??
Bruno
à+
Hervé.
que le ND5XS + DAC externe est intéressant par rapport à un NDX par exemple.BruNaim a écrit :J'ai pas pigé l'histoire du ND5xs+DAC externe??
Bruno
La différence entre les DAC étant plus importante qu'entre les streamer, un DAC externe profiitera d'avantage au ND5XS qu'au NDX.BruNaim a écrit :J'ai pas pigé l'histoire du ND5xs+DAC externe??
YES SIR !BruNaim a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait !!!]Ce test confirme néanmoins que les écarts entre Dac INTERNES sont plus importants que les écarts entre lecteurs réseau
Ce qui rend le ND5XS très intéressant par rapport au NDX quand il est prévu de lui associer le DAC externe
Donc pour quelqu'un qui possède déjà un nDAC et qui souhaite s'équiper d'un lecteur réseau le ND5xs est plus judicieux que le NDX
Bruno
Est-ce vraiment la peine de faire le testle gap entre l'AE sur DAC et ND5xs sur DAC
BruNaim a écrit :L'intérêt doit se situer dans la qualité de restitution du streaming
La manière dont le fichier est prelevé sur le serveur et ensuite envoyé au DAC
Bruno
Frederic a écrit :Est-ce vraiment la peine de faire le testle gap entre l'AE sur DAC et ND5xs sur DAC![]()
F.
?? je n'ai pas pris de nd5xs ni de hdx précisément pour faire du multiroom SIMULTANé avec l'appleTV ....RV a écrit :Juste une question en passant puisqu'on est dans le sujet. Quel est l'intérêt d'un lecteur réseau si on ne fait pas du multiroom ?
à+
Hervé.
PS.à part polluer le message sonore bien entendu
Je me demande pourquoi Naim ne livre pas le Qute avec l'adaptateur F/coax, ça m'aurait permis d'écouter la FM!il est livré avec une antenne wifi, un adapteur BNC/cinch et un adaptateur F/coax pour la radio,