C'est vraiment un truc dingue, le choix énorme de radios au bout de la télécommande !
En plus, le système est très ergonomique avec le classement par thème et/ou par pays.
Le rendu est vraiment très bon pour des débits Internet en général de 128, sauf erreur.
De plus, l'accès est très rapide pour lancer une radio, ce qui n'étais jamais le cas lorsque je le faisais parfois sur mon PC.
Un régal !
Seul problème, il nous faudrait des vies supplémentaires pour arriver à profiter de tout cela.
Comme mon Qute sert également pour l'instant de système audio pour la partie vidéo, je me demande si je ne vais pas devoir le mettre dans une autre pièce dédiée afin de profiter plus de ses capacités (et accessoirement pour qu'on ne se batte pas en famille entre musique et vidéo

).
Juste un petit problème avec les iradios, les flux ont un niveau sonore assez variable de l'un à l'autre, donc quand on zappe, faut aussi jouer avec le volume. J'ai d'ailleurs constaté ces différences de niveau entre mes albums sur NAS. Curieusement, sur mon ancienne chaine hifi ordinaire, tout était lu avec le même niveau.
Peut-être quelqu'un à une explication ?
Vincent