Toujours pas pour moi, mais je viens d'appeler et il est parti hier donc peut être lundi à la maisonBruNaim a écrit :Qui a reçu son SuperUniti?
Bruno

Toujours pas pour moi, mais je viens d'appeler et il est parti hier donc peut être lundi à la maisonBruNaim a écrit :Qui a reçu son SuperUniti?
Bruno
Je ne croyais pas qu'ils transiteraient par Lille, en attendant 4 jours de livraisonBruNaim a écrit :J'ai eu confirmation ils arrivent à Lille demain...
Bruno
Alors c'est le passage par le Ndac obligatoirecracoucasse a écrit : la solution la plus audiophile m'intéresse (au moins culturellement pour le moment).
Je suis comme toi, Brunaim aussi malgré sa dernière acquisition de nd5xscracoucasse a écrit :Un truc comme ça...
Je crois beaucoup en la musique dématérialisée (ça et les disques vinyles).
J'ai ripper tout mes CD (ou presque) sur mon mac mini (je suis assez fan de itunes, peut être suis je le seul, et mon iphone me sert de télécommande).
Du coup je m'interroge sur ce super unity, est ce que le supernait avec une hicap, via son dac lorsqu'on lui branche un mac mini ou un truc du genre fait mieux que le super unity qui est une nouvelle donne de la musique dématérialisé.
D'ailleurs le nd5xs m'interpelle aussi (je trouve cela trop cher, car aujourd'hui je souhaite me consacrer sur un ampli) mais dans une optique de dématérialisation totale, la solution la plus audiophile m'intéresse (au moins culturellement pour le moment).
Des nouvelles des envois?BruNaim a écrit :Ba si ils doivent passer de Naim à l'AD et ensuite de l'AD à Lille
C'est le chemin inverse des sousous :-)
Patience ça arrive
Bruno
Idem... 5000+ chansons en ALAC sur itunes... 50% de ma CD-thèque... vraiment pas envie de tout re-ripper... pour peut-être tout re-ripper dans 3 ans dans un "meilleur" format...cracoucasse a écrit :Pas forcément, le NDAC est un outil audiophile pour tout type de musique (dématérialisé ou pas), la question du lecteur est différente et se pose en matière de dématérialisation.
Y'a la question du format des fichiers (les miens sont en apple lossles mais est ce une solution audiophile), y'a la question du disque dur, y'a la qualité du rippage... car si mettre une galette dans un mac mini, ripper en apple lossless et le brancher via un DAC de compét "suffit", je vois plus du tout l'intérêt des lecteurs CD de compét type CD2 ou autres...
Oui c'est l'info que j'ai euBruNaim a écrit :Yepkkouete44 a écrit : Des nouvelles des envois?
Je viens d'avoir Sonor au Tél, il fait partir mardi matin.
Il préfère ne pas expédier le samedi pour pas que ça traîne sur les quais d'entrepôts...
Il a pas tort
Bruno
Si tu passes dans le 44 n'hésites pas à passer à la maisonstan3554 a écrit :je regardais l'avatar de kkouette44, purée, il a un super look ce super uniti avec son gros bouton ! j'aimerais bien en voir un en vrai.
BruNaim a écrit :Et KKouete regarde moi ça
Suis passé ce matin ils sont ouverts