Un des meilleurs CD de l'intrégrale Gardiner à mon avis

Moi, j'ai celui-là :citronvert a écrit :Cantates de l'Avent
Un des meilleurs CD de l'intrégrale Gardiner à mon avis
Salut Pascal,PascalB a écrit :Moi, j'ai celui-là :
mais je n'ai pas trouvé d'image de taille suffisante
Merci pour le visuelcitronvert a écrit :Où celui là ?(juste touché le point blanc)
Je ne connaissais pas, c'est amusant la version Archiv date de nov 2000, la dernière version Gardiner à été enregistré en Déc 2000.
Oui, j'essaye de m'y retrouver depuis que j'ai acheté le même album en doublecitronvert a écrit :Effectivement il y a déjà de quoi s'occuper avec Gardiner !
Je ne sais pas sous quelle forums tu possèdes cette intégrale mais les coffrets numérotés de 1 à 10 chez Das Alte Werk sont assez faciles à trouver en occasion, sinon en coffret unique de 60 CD elle est toujours disponible à un prix correct :Je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté l'intégrale à l'époque, mais il vont bien la ressortir un jour remastériséeles premières n'étaient pas très bien enregistrées...
Je ne connais les couvertures marrons qu'en vinyle. Moi j'ai les 10 coffrets jaunes.citronvert a écrit :J'ai un mix de ces versions
Joyeux Noël115 € c'est raisonnable en effet, et bien je vais commander illico, c'est noël après tout !![]()
Je l'ai déjà, c'est ma liste de rechercheSinon la liste des Gardiner Pilgrimage
http://www.solideogloria.co.uk/resource ... _index.pdf
Je m'en doutais un peuPascalB a écrit :Je l'ai déjà, c'est ma liste de recherchecitronvert a écrit :Sinon la liste des Gardiner Pilgrimage
http://www.solideogloria.co.uk/resource ... _index.pdf
C'est beau, si je ne les avais pas déjà, je m'achèterais le coffretcitronvert a écrit :Reçu le coffret des cantates de Bach
Il n'est marqué nulle part qu'elles ont été remastérisées, mais le minutage à changé par rapport aux quelques volumes marrons que j'avais déjà, un poil plus long. Je n'entends pas de différences entre les 2 versions.
Alors qu'est ce qu'on dit : Merci Pascal ! et j'ai de quoi m'occuper en attendant d'être sourd moi aussi
En fait les livrets sont en Anglais Français et Allemand, il n'y a pas les paroles mais un texte de musicologie sur l'évolution musicale de Bach dans les cantates et la genèse de chaque cantate, avec bien sur titres et minutages.PascalB a écrit : Et ce qui est sympa c'est que pour une version "économique", il y a quand même des livrets de qualité avec les paroles![]()
Et le 1er volume de l'intégrale Koopman qui d'après Diapason est le seul de l'intégrale qui mérite qu'on s'y attarde. Ca tombe bien, il me fait de l'oeil chez mon disquaire d'occasion depuis un momentcitronvert a écrit :Et dire qu'après il y a Suzuki et Gardiner ...![]()
Toi aussiBonne écoute !