C'est normal avec les électroniques anglaises et Naim en particulier, le médium est mis en avant pour obtenir une écoute plus chaleureuseStoof a écrit :Medium très bien.

C'est normal avec les électroniques anglaises et Naim en particulier, le médium est mis en avant pour obtenir une écoute plus chaleureuseStoof a écrit :Medium très bien.
On en a déjà parlé plusieurs fois, je crois que la différence est infime. Par contre, esthétiquement, le CD5XS est un slimline, pas le CDX2, chez moi c'est important pour le visuelBruNaim a écrit :Ok merci Pascal
Tu t'en doutes y'avait une autre question planquée...donc à priori par de différence significative entre CD5xs et CDX2 utilisés en transport?
Le DAC est slim ?BruNaim a écrit :Oué oué chez moi y'a le DAC qui est slim aussi donc il me sauve la misePascalB a écrit :Par contre, esthétiquement, le CD5XS est un slimline, pas le CDX2, chez moi c'est important pour le visuel
Merci Pascal
Ah oui, mince, je croyais qu'il faisait partie de la gamme classicBruNaim a écrit :Oui il est un peu plus fin que le reste
Tu vois?
BruNaim a écrit :Oé un CD5xs et une Hicap et là c'est un énorme bond en avant
Tes Ecosse tu les as recablé en mono ou bi?
Tu es en bi uniquement sur les colonnes, et niveau ampli tu superpose les fiches? Comment tu fais?
Pour repartir sur mon installation :BruNaim a écrit :Oé un CD5xs et une Hicap et là c'est un énorme bond en avant
La Classic série fait 87mm de haut, la Slimline fait 70mm. La Hicap et les Snaxo font bien 87mm, le DAC 70mmBruNaim a écrit :Nan nan il est bien dans la Classic Series:
http://www.naimaudio.com/hifi-products/range/3
D'ailleurs comme les Snaxo et la Hicap
J'avais et j'ai toujours depuis le début des colonnes Triangle Celius. Je devrais les changer, j'ai déjà fait un pré-choix entre 3 mais le courage me manque d'aller écouter et faire des testsLouison a écrit :De bonnes pistes Pascalb, tu avait quelles enceintes?
Le NAPV145 n'a strictement rien à faire dans la gamme Classic, c'est juste un 150 à 3 canauxBruNaim a écrit :Et le NAPV145? Hein pourtant bien dans la classic! Bon t'arrête de m'embêter maintenant hein
Non, un seul mais tu peux resterStoof a écrit :Encore une question et après je m'en vais, promis![]()
la description de la Hicap2 est : "est une double alimentation 24V dédiée aux préamplificateurs et produits annexes."
du coup, on peut l'utiliser pour CD + préamp ou pas ? je suis perdu !