Gérald

Pour moi, BM se résume à son 6 en ligne.FlatTwin a écrit : BMW moto (le flat est toujours d'actualité même s'il va passer au refroidissement liquide)
Pour moi, c'est plutôt le Xdrive... même avec un 4 cylindres mazout, c'est une tuerie d'efficacité.Mykeul a écrit :Pour moi, BM se résume à son 6 en ligne.FlatTwin a écrit : BMW moto (le flat est toujours d'actualité même s'il va passer au refroidissement liquide)
J'adhère... Entre 2 produits à Prix et Plaisir Musical équivalents, je préfère le plus simple... s'il coûte moins à réaliser à son fabricant, qui a réussi à extraire une aussi belle musique avec une conception plus simple, tant mieux !... pour lui et surement pour moi en terme de fiabilité et de "réparabilité" !FlatTwin a écrit :Ah cette fameuse expression du rapport Q/P...
En fait tout dépend de ce que l'on met dans le terme Qualité !
Pour certains par exemple ça se résume à la qualité des composants, c'est pour cela qu'il y a eu une petite polémique sur le rapport Q/P des enceintes ProAc par exemple ...
Plus justement la majorité d'entre nous voient en terme de Qualité, l'apport auditif d'un élément, ce qui pemet d'apprécier par exmple une Flatcap autrement qu'en ouvrant son boitier !
C'est le cas pour beaucoup d'entre nous, mais c'est possible grâce à la qualité du produit ET grâce à ceux qui ont accepté d'acheter du neuf ...Louison a écrit :Et si Naim Audio était intéressant principalement en occasion? .
Et bien voilà on entre dans le sujetje possede un stageline et je priviligie le vynil et ma stageline ne beneficie pas de la hicap;il m en faut une seconde independante me disent ALAIN CHOUKROUN et PASCAL, fort de café non?