Je suis assez d'accord avec cela.Adzo a écrit : Dernière remarque il n'est pour pas possible de comparer une écoute vinyle est dématerialisé. Ce ne sont pas les même se senssations d'écoute.
à+
Hervé.
Je suis assez d'accord avec cela.Adzo a écrit : Dernière remarque il n'est pour pas possible de comparer une écoute vinyle est dématerialisé. Ce ne sont pas les même se senssations d'écoute.
toujours dans la chambre le Qu ...CME a écrit :(le Qute est dans la chambre...)
Parfois au salon...love_leeloo a écrit :toujours dans la chambre le Qu ...CME a écrit :(le Qute est dans la chambre...)
Le Qute est dans la chambre... iRadio Wifi USB me suffisent... il est séparé du système principal... un radio-réveil de luxe en quelque sorte, branché sur de vieilles enceintes que je n'utilisais plus et que je n'ai pas réussi à vendre ici (et pas essayé ailleurs...)Adzo a écrit :Si tu as déjà un UnitiQute, tu pourras sans problème accéder à la musique de l'UnitiServe. Par conte l'UnitiServe ne dispose pas de connexion WiFi donc il faut avoir une connexion ethernet pas loint......
Ca oui... d'accord... la Qute profitera aussi de la dématérialisation sur mon système principal... une fois que ce sera fait... mais je ne vais pas ripper les 5000+ titres restants "juste" pour y accéder par le Qute...Adzo a écrit :L'UnitiServe peut steamer 6 flux musiquaux différents en même temps et ce peut importe la marque des appareils. C'est sympa de pouvoir avoir toute sa discothèque partout dans la maison grâce à l'utilisation du protocol upnp.
Oui tu interviens manuellement pour regrouper ton CD, comme je suis en train de le faire avec l'Agrippina que j'évoquais plus haut (chacun des 3 CDs a été indexés de manière complètement différente sur la base de donnéesmichel19 a écrit :quand j 'ai un cd éclaté je regroupe en liste de lecture.