zellig a écrit :
Vendredi le jour du vinyl ???
je croyais que c'était le jour du poisson !!!
hey ho ! t'étais au courant, je te l'avais dis ! ta manqué, tant pis pour toi
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :je ressens bien ce que tu veux dire par "pas fait pour jouer ensemble"
Mais j'ai aussi dit « Et pourtant ! », et j'aurais dû ajouter « l'alchimie tient du miracle ! » Tu n'aimes pas trop ?
Edit :
melomane a écrit :Je n'ai fais qu'une première écoute, pas encore apprivoisé l'enregistrement...
Ça viendra, promis !
Quant à ton Ella at Juan-les-Pins, c'est pas le même genre, mais c'est une merveille. On dirait un pressage espagnol ?
Tu as l'air d'avoir un bon filon pour tes LP d'occasion...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Gagl a écrit :
Quant à ton Ella at Juan-les-Pins, c'est pas le même genre, mais c'est une merveille. On dirait un pressage espagnol ?
Tu as l'air d'avoir un bon filon pour tes LP d'occasion...
L'image je l'ai prise sur le net, là la pochette est sous presse pour recollage...
Par contre le Duke Ellington semble etre un pressage...venezuelien !
c'est ecrit tout en bas : "Hecho en Venezuela e distribuido por Emi Rodven bajo licencia emi international ltd"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Trouver en LP en occas' ce matin :
Bonne pioche!! ce disque est fantastique!! (Je l'ai également en vinyl, mais pas en pressage venezumachin!!)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Baskerville a écrit :Je l'ai également en vinyl, mais pas en pressage venezumachin!!)
et bien tu rates l'apport non négligeable des mandolines et autre bandolas !
Arcam AirDAC
gipath a écrit :
J'ai ce vinyl en pressage écossais, les cornemuses y sont magnifiques.............
Ha, tu vois ! té !
Et pour continuer/finir la soirée le 3° des achats de ce matin :
Arcam AirDAC
Ça joue, ça joue très très bien ! La Roca entraîne ses trois compères avec swing, alliant tantôt la finesse légère et un drive à tout casser sur 6 bons titres dont 3 de La Roca lui-même...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
"BruNaim"]Passe à l'instant, très très intéressant!!
bouh je viens d'ecouter ça sur spotify !!! ça fait peur !!!
n'y a t il pas de risques (irreversibles ) de nuire à ton systeme hifi a eécouter des trucs aussi...
je plaisante bien sur (concernant la "musique" ) le reste aussi ...(mais moins !!) ...
tous les gouts sont dans la nature .. (et heureusement !! ) ...
“Information is not knowledge.
Knowledge is not wisdom.
Wisdom is not truth.
Truth is not beauty.
Beauty is not love.
Love is not music.
Music is THE BEST.”