Vds pour mélomane CDS3/XPS2/HiLine [Vendus]
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Vds pour mélomane CDS3/XPS2/HiLine ...
C'est sûr !!! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Gnus
- Membre vétéran
+1Mykeul a écrit :Sans indication de prix en vente séparée, cela me semble difficile...sageri3 a écrit : Cependant, si vous trouvez un client pour chaque élément...
Par ailleurs je repose ma question : quelle méca est installée sur ton CDS3 stp ?

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Nouveau
comment le savoir? Suis mélomane et non bricoleur... Jamais démonté mon lecteur pour pouvoir répondre à la question...
-
- Membre junior
Bonjour,
Je comprends ta réponse de mélomane, mais je comprends aussi les questions relatives à la mécanique CDS3 en place, à la vente en éléments séparés et aux prix correspondants.
La vente séparée, eu égard à la qualité des composants, devrait normalement trouver plus facilement preneurs.
En tout cas, belle et bonne vente!
Et bonne évolution.
Patrick
Je comprends ta réponse de mélomane, mais je comprends aussi les questions relatives à la mécanique CDS3 en place, à la vente en éléments séparés et aux prix correspondants.
La vente séparée, eu égard à la qualité des composants, devrait normalement trouver plus facilement preneurs.
Et bonne évolution.
Patrick
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Perso, je trouve le terme mélomane un peu galvaudé dans ce sujet alors qu'on y parle pas une seule fois de musique mais que de son, voire de fichiers informatiquesVMBS83 a écrit :Bonjour,
Et bonne évolution.
Patrick

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
-
- Membre junior
Salut Pascal,
Tu as peut-être raison, mais l'essentiel dans mon esprit était ailleurs...
Patrick
Patrick
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Non, j'aurais pas dû intervenir mais j'ai craqué, le mot est utilisé un trop grand nombre de fois hors sujet depuis le débutVMBS83 a écrit :Salut Pascal,
Patrick

Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Mougenot
- Membre junior
Sinon, les prix ,en ventes séparées !!!!!!!Mykeul a écrit :Sans indication de prix en vente séparée, cela me semble difficile...sageri3 a écrit : Cependant, si vous trouvez un client pour chaque élément...

Modifié en dernier par Mougenot le 28 janv. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
Marc
- melomane
- Membre émérite
non non du tout, moi j'aime bien qu'on me mette en valeur comme çaPascalB a écrit :le mot est utilisé un trop grand nombre de fois hors sujet depuis le début

"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ce n'est pas incompatible il me semble à moins que tu considères qu'être melomane soit d'un tout autre niveau que bricoleursageri3 a écrit : Suis mélomane et non bricoleur ...

- filip63
- Administrateur
Pas d'emballement ! Il est mélomane et il est pas bricoleur. C'est un constat. Et je ne vois pas d'idée de hiérarchie dans ces propos, ni de raison de te sentir une cible. Grincheux ce soir ...franck0303 a écrit :Ce n'est pas incompatible il me semble à moins que tu considères qu'être melomane soit d'un tout autre niveau que bricoleursageri3 a écrit : Suis mélomane et non bricoleur ...

Zen SVP ...
- Mougenot
- Membre junior
Hello,
les appareils sont-ils toujours en vente ???
merci
les appareils sont-ils toujours en vente ???
merci

Marc
-
- Nouveau
Bonjour,
J'attends le chèque d'un acheteur qui n'arrive pas...
Alors oui, pour l'instant, toujours en vente.
Cordialement
J'attends le chèque d'un acheteur qui n'arrive pas...
Alors oui, pour l'instant, toujours en vente.
Cordialement
- cousinhub
- Membre cadet
Vu l'age du modèle et s'il n'a pas subi de changement de meca récemment ( à confirmer par le propriétaire), c'est une VAM 1250.Gnus a écrit :+1Mykeul a écrit :Sans indication de prix en vente séparée, cela me semble difficile...sageri3 a écrit : Cependant, si vous trouvez un client pour chaque élément...
Par ailleurs je repose ma question : quelle méca est installée sur ton CDS3 stp ?
Seuls les modèles récents depuis courant/fin 2008 sont équipés d'origine en vam 1202 (même que cdx2 actuel) Les numéros de série doivent être supérieur à 280 000 (je n'ai plus le numéro précisément en tête). Les modèles plus anciens peuvent être modifiés pour installer une vam 1202 au lieu de la vam 1250 d'origine, si celle-ci flanche. Mais l’opération n'est pas gratuite.
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
-
- Nouveau
Bonjour,
Après longue hésitation, je vous annonce que la vente par éléments est désormais ouverte.
Pour le XPS2 2100 €
Pour le S-Burndy 300 €
Pour le CDS 3 3'200 €
Pour le Hi Line 400 €
Merci de bien vouloir m'indiquer comment savoir de quelle mécanique le CDS 3 est équipé!
Si vous souhaitez voir des photos de l'ensemble, je vous invite à visiter Leboncoin sous lecteur naim...
Cordialement
Après longue hésitation, je vous annonce que la vente par éléments est désormais ouverte.
Pour le XPS2 2100 €
Pour le S-Burndy 300 €
Pour le CDS 3 3'200 €
Pour le Hi Line 400 €
Merci de bien vouloir m'indiquer comment savoir de quelle mécanique le CDS 3 est équipé!
Si vous souhaitez voir des photos de l'ensemble, je vous invite à visiter Leboncoin sous lecteur naim...
Cordialement