Bootsy's Rubber Band (Bootsy Collins)

Du funk, du brutal : du groove, du groove, et encore du groove. Bref, c'est déjanté, ça tourne et ça date de 1977... En fait, la pochette illustre assez bien le contenu...

ce matin dans ma boite aux lettres ....Gagl a écrit :Juste ce qu'il me faut maintenant :
Serein, épuré, des musiciens au jeu subtil et attentif (John Abercrombie, superbe encore une fois, pour rebondir sur la filière de Francis2a), bref, un bel ECM de plus...
![]()
Toujours de "bon conseil" , Gagl , avec des appréciations (subjectives , certes) très souvent pertinentes (pour ma part) ...zellig a écrit : Merci du conseil .. très bons musiciens , très bon enregistrement ... très belle musique !! de plus j'adore la "pochette" !!
vu les musiciens présent , les risques étaient limités !!philhifi a écrit :Toujours de "bon conseil" , Gagl , avec des appréciations (subjective , certes) très souvent pertinentes (pour ma part) ...zellig a écrit : Merci du conseil .. très bons musiciens , très bon enregistrement ... très belle musique !! de plus j'adore la "pochette" !!
philhifi a écrit :Toujours de "bon conseil" , Gagl , avec des appréciations (subjective , certes) très souvent pertinentes (pour ma part) ...zellig a écrit : Merci du conseil .. très bons musiciens , très bon enregistrement ... très belle musique !! de plus j'adore la "pochette" !!
Certes, mais il y a parfois des déconvenues... Un casting de rêve peut se transformer en démonstration d'individualités (non, non, pas de noms...zellig a écrit :vu les musiciens présent , les risques étaient limités !!
Ca j'aurais du m'y attendre, c'est de bonne guerrezellig a écrit :""(je comprends pas les gens qui ont 3500 disques : il n'ont écouté la plus part qu'une seule fois et n'en ont donc pas du tout appréciés la totale grandeur)"
ha non, chuuuuut, hein marre de faire le menuisier moi ! Jusque là je stockais mon maigre stock entre le 2 meubles LAvardin like, mais là il est clair que ça va se compliquer... ou alors il suffirait d'écarter le meubles...philhifi a écrit :Et !!! Tu as le meuble pour ranger tout ça ... Ou il va falloir que tu y penses !!!
Parce que tu penses Pop, Rock ou autre ! Si tu penses classique c'est différent, l'oeuvre on la connait par coeur, ce qui compte c'est la différence d'interprétation. On peut avoir 10 versions de la symphonie n°5 de Bruckner sans les écouter tous les jours mais en les connaissant toutes par coeur, en connaissant leur différence, leur respiration, leur tension... même si on n'a écouté certains CD qu'une fois ou deux.. !zellig a écrit :""(je comprends pas les gens qui ont 3500 disques : il n'ont écouté la plus part qu'une seule fois et n'en ont donc pas du tout appréciés la totale grandeur)""private joke !!![]()
![]()
Entièrement d'accord ;PascalB a écrit :Parce que tu penses Pop, Rock ou autre ! Si tu penses classique c'est différent, l'oeuvre on la connait par coeur, ce qui compte c'est la différence d'interprétation. On peut avoir 10 versions de la symphonie n°5 de Bruckner sans les écouter tous les jours mais en les connaissant toutes par coeur, en connaissant leur différence, leur respiration, leur tension... même si on n'a écouté certains CD qu'une fois ou deux.. !zellig a écrit :""(je comprends pas les gens qui ont 3500 disques : il n'ont écouté la plus part qu'une seule fois et n'en ont donc pas du tout appréciés la totale grandeur)""private joke !!![]()
![]()
Ahhhh... j'adore l'expression, je la note et je la resservirai à l'occasionzellig a écrit :je suis curieux des oreilles
C'est bien ce que je pensais , d'où ma remarque !!!melomane a écrit : Jusque là je stockais mon maigre stock entre le 2 meubles LAvardin like, mais là il est clair que ça va se compliquer..
mheu nan tu n'étais pas visé ! c'était une remarque généraliste...Puis tu vois bien je fais pareil !zellig a écrit : je fais juste reprendre une citation de Melomane , au sujet de ma (soit disant!! ) boulimie d'achat de cd , je suis curieux des oreilles et n'hésite pas à acheter des choses nouvelles , ou des références conseillées par des membres du forum ..