Powerline en collectivisation

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
CME
Membre émérite

Re: Powerline en collectivisation

Message par CME »

riegel.pierre a écrit :
riegel.pierre a écrit :Daniel ! :1010:
je vois que ton matos a singulièrement été diminué
en volume bien sur <:)

tout le monde il est heureux dans le meilleur des monde :]
Salut Pierre !
Une petite écoute à Bischwiller vaut le détour...

ce " de luxe" est une ancienne parure j'imagine ,
car je ne connais que le v12 :)
mais tout de même , si tu avais la possibilité de m'envoyer une photo , pour le reve ...
Finalement je vais acheter le Signature (milieu de gamme) façade noire.... photo à suivre...

:hello:
euh christian bien sur escuss J'avais compris.... <:)
XULYDE NAIM TOTALDAC
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

riegel.pierre a écrit :etant ancien chaudronnier
Tu avais déjà un client ici à ce que je vois !

Image :mrgreen:
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
zigonaim

Message par zigonaim »

ikoun a écrit :
riegel.pierre a écrit :etant ancien chaudronnier
Tu avais déjà un client ici à ce que je vois !

Image :mrgreen:
et oui ! , du cuivre , du cuivre
et du cuivre ,
il faut pas lui dire que je l'ai recyclé d'un alambic !

sinon mes travaux de cuivre desoxygéné sont et ont été moulto bénéfique :langue3:
grave ,le gain de matière , ce sera long à raconter
mais pas le courage ce matin ;
mon tuner à tiré sa revérence , il semble que cela soit dù au changement de cordon d'alim que je lui ai imposé , un naim bien sur .
il a fonctionné une journée tout de même , et ce fut caracteristique , le coté moletonné avait disparu ... :(
zigonaim

Message par zigonaim »

puisques je suis la , merci christian ,de me rappeler l'avantage que j'ai de étre pas loin de bischwiller ... je tarde et retarde .
mais quand j'y serais !
j'y serais !

je voulais aussi dire simplement que je n'ai plus honte à avoir une studio 130 !meme deux en fait !
car la différence nette et redhibitoire qu'il y avait entre elle et la signature 8 à complètement disparue depuis que la PL est en boucle .
cela avait commencé à marcher avec le hicap

resultat d'aujourdhui : un grave complètement mineralisé et puissant .
pas mal moi'je dis
Mougenot
Membre junior

Message par Mougenot »

Il manquerait plus que ça d'avoir honte d'avoir des Proac :rougefaché:
Marc
zigonaim

Message par zigonaim »

yep t'as raison marc ,
et le pire c'est que les sbl ne sont pas ma tasse de thé !
zigonaim

Message par zigonaim »

.j'suis un peu injuste avec les sbl ; je les aimeraient surement beaucoup sucrées en en 135 chrome :]
j'ai fini mes ajustements d'alimentations et c'est à n'en pas douter un très bon revélateur .
le son est plein , la scene d'une propreté ... presques detergeante pour certains albums .
ça devient très derangeant pour moi de ne pas "traver" english :mrgreen:

au niveau technique, jem'suis quand meme bien ensanglanter la main droite , en deployant et en torsadant les petits brins naim savec les gros gros rhodium aussi
quand c'etait fait je les ai moulés à froid dans ces cher dominos à fort diamètre ,
faisant par là , office de gouge à une nouvelle quintessence de mes cheres boites noires
maintenant , j'ai des mini sculptures noire à trois brins ,à terre , ressemblant fort a des champignon super puant que l'on trouve dans les bois c'est mignon

pour info , afin de separer les alimentations des amplis alimentation hicap et du lecteur ,j'ai mis une ligne speciale pour ceui ci , qui se trouve donc desolidarisé de l'ampli , à partir de la connection PL cable barette . . c'est tout à fait efficace
, puisques n'etant plus branché en parrallèle ....etc

je me demandais quand meme s'il existait du cable secteur naim , en vente quelque part .. meme en bobine

salut
Répondre