L'intégrale sortie début 2010 ne coûtait pas plus de 90€.
Avec 27 cd, toutes les paroles et de belles photos.
Le tout de très belle facture. Pas entendu de différence avec les quelques cd que j'avais déjà.
Je ne sais pas si elle existe encore.
En plus, tu achètes sa biographie par marc besse et ses chansons s'éclaireront sous un jour nouveau.
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
je l'avais déjà en CD, le voici en LP, et biensure rien à dire que
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Réédition en 180 g du pressage stéréo Elektra parue sur Rhino Vinyl de très bonne facture (et assez abordable sur la zone) : pas de bruit de surface, du grain, de la présence, de beaux instruments (superbes cymbales de John Densmore), et la voix de Morrison... Nettement plus jouissif que ma version CD...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Hier soir insoupçonné, et ce matin mis de côté à mon intention par le vendeur, et ce soir sur le tourne galettes !
Buddy Miles, "A message to the people"
Miles Davis "Miles DAvis" double LP regroupant 2 albums : Cookin' et Relaxin'
et d'autres encore... pfff...plus ça va plus je me transforme en Zellig...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
effectivement ce cd est superbe et risque de tourner un bon moment chez moi .
mon pseudo viens entre autre du film de Woody Allen . Zelig est un personnage qui se transforme physiquement et intellectuellement en fonction des gens qui l'entoure !!
on fait tous un peu ça avec internet et les forums , amateur de musique avec des amateurs de musique , sportif avec des sportifs , cuisiniers ...(enfin moi oui un peu ).