Lorsque je suis passé de 92/HC/90.3 (slimline) à 72/HC/140 je me suis "amusé" à faire quelques essais de combinaisons.
Mes enceintes étaient les Chesters de la firme Castle peu gourmandes en courant.
L'apport du 140 par rapport au 90.3 fût assez marginal (en fait je n'ai pas vraiment entendu de différences ) par contre le passage du 92 au 72
A ce prix, le 90.3 est donné !
ben c'est sur, 400€ c'est juste le prix du 72
bon ici comme on est tous équipé ...
faudrait voir sur un site comme audiophilie peut etre
en tous cas tu feras un heureux c'est sur
bonjour à tous, simple curiosité...
pour accompagner ce système, quel source conseillez-vous?
ayant vendu mon ensemble Nait5i/CD5i, et dans l'attente d'un upgrade vers un autre système, je me dis "pourquoi pas??!!". D'autant plus que je suis en région parisienne donc possibilité de transaction en main propre...
ok! donc il faudrait que je trouve un CD3.5 alors... quelle est la cote pour ce lecteur?
question subsidiaire1: quelle différence entre le NAP90 slim et celui sur la baie en exemple ("petite boite" de même format que le NAC72)
question subsidiaire2: je demande peut être une comparaison qui n'a pas lieu d'être mais... que peut-on dire de l'ensemble CD3.5/NAC72/NAP90, en terme de rendu, par rapport à un Nait5i/CD5i?
A un moment donné, faut arrêter de se poser des questions....
Le Nac72 est unaniment reconnu comme un super préampli.
Et il se vend rarement moins de 400€.
Donc à 400€ avec un Nap90 en plus, c'est tout simplement cadeau !
Ca se revend plus cher demain sur Ebay au cas où l'acheteur serait déçu (ou voudrait faire du profit...).