Vends CD5x -- [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
GVTahiti
Membre émérite

Re: Vends CD5x -- 900 €

Message par GVTahiti »

Pas d'impatience ni de panique, Lionel !

J'ai mis 40 jours pour vendre le mien, et encore grâce à la promotion de Noël ... :|
Tu viens d'atteindre les 40 jours aujourd'hui ... cela devrait bouger ... :hello:

Ou Mapic va bien finir par craquer ... :diable:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

salut oui il me plait mais hors budget pres du double de mes possibilités
tu es vraiment le :diable: :diable: gerald

:mrgreen: :mrgreen: :ghee: <:)
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

parfois il faut se laisser aller ::d
Système : Salon
philhifi
Membre vétéran

Message par philhifi »

C'est sûr ! Mais bon , du simple au double , c'est compréhensible ... Car même si la différence peut être importante , c'est surtout le cas avec une Alim en plus sur le CD5X (donc , plus du double au final) ... Te laisses pas faire Mapic , reste concentré !!! ::d T'inquiètes , Lionel , il va partir ... c'est sûr . :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

Merci phihifi :hello: :amen:
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

philhifi a écrit :C'est sûr ! Mais bon , du simple au double , c'est compréhensible ...
tu crois qu'il s'est passé quoi entre mon budget de départ et l'achat du CD2 ? ::d
Système : Salon
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

Il ne faut pas s'égarer, le CD5X avec une Flatcap voir avec une Hicap est peut-être excellent, le CD5XS peut être effectivement connecté avec un Dac mais honnêtement pour vivre avec un CD5X depuis bientôt 3 ans, d'abord seul, avec une FC puis avec une HC, c'est un lecteur fantastique. C'est un lecteur qui valait il y a 2 ans presque 2400 euros et qui a ce prix là en remontrait à beaucoup de concurrents plus chers.

900 euros pour cette merveille c'est un cadeau. On est loin de l'entrée de gamme. J'ai upgradé mon préampli, j'ai upgradé mon ampli, j'ai upgradé mes alimentations mais le CD5X est toujours là !

Bonne chance pour ta vente Lionel ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Prisme71
Membre poussin

Message par Prisme71 »

Merci à tous pour vos encouragements, j'ai rarement eu autant de soutien pour une vente!! :coeur:

Si tout se passe bien et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement le lecteur sera vendu le 7 mars de cette année :roule: .
Si toutefois l'écoute convient :happy1:
Plus de Naim
Mais reste lecteur de ce forum ;)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

philhifi a écrit :Te laisses pas faire Mapic , reste concentré !!! ::d T'inquiètes , Lionel , il va partir ... c'est sûr . :hello:
Salut Phil,

C'est l'ambiance élecorale qui te rend aussi diplomate ... voire limite langue de bois ?? :mdr3:
Bel exercice de ménagement simultané de la chèvre et du chou ... :nonon: :nonon: , j'ai pas dit qui est quoi :| :taistoi:
mapic a écrit :salut oui il me plait mais hors budget pres du double de mes possibilités
tu es vraiment le :diable: :diable: gerald
love_leeloo a écrit :
philhifi a écrit :C'est sûr ! Mais bon , du simple au double , c'est compréhensible ...
tu crois qu'il s'est passé quoi entre mon budget de départ et l'achat du CD2 ? ::d
Salut Mapic,

+1 sur Love_Leeloo ...
Et pour prendre parfaitement conscience du traquenard dans lequel tu es tombé toi aussi en venant muzarder par ici :
GVTahiti a écrit : Sujet du message: Re: En guise de présentation : quel "naim" pour mes B&W 804n / Message Posté: 22 Mai 2011, 23:40

... le budget.
J'avais pensé +/- 2000 € pour débuter, avec un Nac 122/122X (500/600 €) + un NAP 150/150X pour débuter (vers les 700 €) et un CD5i (aux alentours des 600 €), donc entre 1800 et 2000 €.
Tu regardes ma signature et, selon ton humeur, tu te roules par terre de rire :roule: ... ou tu pleures :pleur4:

Bref ... vous qui entrez ici, perdez toute espérance ... :ange: ... de conserver l'estime de votre banquier !! :diable:

Gérald <:)
Modifié en dernier par GVTahiti le 17 févr. 2012, 10:24, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :C'est l'ambiance élecorale qui te rend aussi diplomate ... voire limite langue de bois ?? :mdr3:
Bel exercice de ménagement simultané de la chèvre et du chou ... :nonon: :nonon: , j'ai pas dit qui est quoi :| :taistoi:
Tu ne dois pas parler de cette campagne électorale là alors, parce que là on est plus dans "Réglement à OK Corral" que dans la diplomatie et la langue de bois :mdr3:
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

PascalB a écrit :J'ai upgradé mon préampli, j'ai upgradé mon ampli, j'ai upgradé mes alimentations mais le CD5X est toujours là !
Tout à fait Pascal !
Il ne reste plus qu'à upgrader tes enceintes maintenant... ;)
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Gnus a écrit :
PascalB a écrit :J'ai upgradé mon préampli, j'ai upgradé mon ampli, j'ai upgradé mes alimentations mais le CD5X est toujours là !
Tout à fait Pascal !
Il ne reste plus qu'à upgrader tes enceintes maintenant... ;)
<:)
Pfouhhh... faudrait que je m'y mette mais j'ai vraiment pas le temps :gene3:
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

salut tout le monde, oui mon banqiuer n'est plus mon ami, mais là ca risque d'etre ma femme qui va prendre la poudre d'escampette lol :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :rouge: :rouge: :snif: :pleur4: :diable: :diable:
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

t'as demandé à pouvoir payer en 2 ou 3 fois ?
y sonb plutot cool les vendeurs ici !!!
j'en ai fait l'expérience ;)
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
mapic
Membre cadet

Message par mapic »

salut, meme en 2 fois , le maxi hyper maxi c'est 600 roros
on est loin du compte :inlove:
Verrouillé