Cable de modulation

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
JD12
Membre junior
Messages : 1107
Enregistré le : 26 déc. 2006, 19:07
Localisation : 92 Sud

Message par JD12 »

Le Graham's Hydra est constitué exactement des mêmes câbles que ceux fournis par Naim Audio d'après le Forum Naim, seul le montage est spécifique.

Image

J'ai posé la question, tant sur le Forum Naim UK que chez Graham afin de savoir si l'hydra pouvait être fourni avec notre prise "continentale" à nous qu'on a .... pas de réponse à ce jour. :evil:
Wait and see

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

JD12 a écrit :
J'ai posé la question, tant sur le Forum Naim UK que chez Graham afin de savoir si l'hydra pouvait être fourni avec notre prise "continentale" à nous qu'on a .... pas de réponse à ce jour. :evil:
Wait and see

Jacques

La réponse que j'ai eu moi c'est prise anglaise, de toute façon la modif est tellement minime que cela n'a pas gande importance.
Ce qui me turlupine c'est que je n'ai pas réusssi à avoir un avis sur l'éficacité de la "chose", alors moi aussi wait and see
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Répondre