Acheté aujourd'hui, pas mal.Gnus a écrit :Ainsi que cet album que j'apprécie bcp
On ressent un léger manque de fusion, de complicité entre les intervenants, excellents au demeurant.
Toutefois, l'écoute est très agréable, très bon achat.
Acheté aujourd'hui, pas mal.Gnus a écrit :Ainsi que cet album que j'apprécie bcp
Salut Gipath,gipath a écrit : On ressent un léger manque de fusion, de complicité entre les intervenants, excellents au demeurant.
Toutefois, l'écoute est très agréable, très bon achat.
Là, tu franchis un cap : tu transformes ta boîte aux lettres en entrepôt et tu passes des commandes par douzaines de CD, c'est donc de zelliguite chronique qu'il faut maintenant parler...zellig a écrit :donc je n'en commanderai pas d'autre
d'autant plus que je viens de cder une douzaine de cd !!
ma boite aux lettres va exploser !!![]()
C'est un disque émouvant, je trouve. La dernière rencontre de ses deux fabuleux musiciens qui ont joué ensemble dès 1953, 30 ans avant ces enregistrements de 1983... Chet est parfois à peine audible à force de chanter d'un filet de voix quasi diaphane. La tonalité est un peu crépusculaire, bien différente de celui-ci, par exemple, que j'ai en Heel pee :melomane a écrit :Bon si non, malgré tout ce que j'ai à explorer je trouve le temps de me replonger dans un CD que j'ai très peu écouté je ne sais pas pourquoi car il est superbe et fait partie des classiques régulièrement encensés dans ces colonnes (c'est ailleurs là que que je l'ai dégoté)
Surprenant ? Dans quel sens ?Chabasoul a écrit :sheppard + Rochford + benita
surprenant
Oui dans quel sens surprenant ?Gnus a écrit :Surprenant ? Dans quel sens ?Chabasoul a écrit :sheppard + Rochford + benita
surprenant
écoutesGnus a écrit :Surprenant ? Dans quel sens ?Chabasoul a écrit :sheppard + Rochford + benita
surprenant