GlandeurNature a écrit :Merci à tous. Malgré l'absence apparente de NAPSC, je vais valider cet achat. Outre le plaisir musical qu'il apportera, j'aurai le plaisir de fouiner pour faire évoluer le reste du matériel afin d'arriver à son niveau
Il faut comprendre que sans NAPSC le NAC82 ne peut pas fonctionner. La NAPSC n'est pas optionnelle sur ce préampli.
Si vraiment ce 82 est vendu sans sa NAPSC (ce qui doit sérieusement faire baisser sa valeur), j'ai ce qu'il te faut puisque j'avais acheté mon 102 avec une NAPSC (optionnelle sur celui-ci), ayant maintenant une DualTeddyCap qui incorpore l'équivalent d'une NAPSC celle-ci ne me sert plus.
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
Jacc a écrit :En ce qui me concerne, je préfère le 82 avec une seule Hicap ...
C'est marrant, moi c'est le contraire. pourtant j'ai essayé et encore essayé avec une seule et puis l'autre. rien n'y fait la seconde apporte plus de corps de détails et de largeur de scène. c'était vrai avec mon CDX cela le reste avec le CDS.
je crois que la pièce d'écoute et les enceintes ys sont pour beaucoup.
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir