... le DAC doit-il rester alimenté dès lors qu'il est raccordé à une XPS ??
Rien trouvé, une fois de plus, dans cette §ù*$£ù?ù* de doc Naim !!
Comme d'hab ...
Heureusement qu'il y a le fofo
Merci pour vos lumières
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Donc si j'ai bien compris, 2 powerline sur le Ndac, le prix du Ndac, l'Xps et 2 powerline
Ca nous fait combien ?
Pouvez-vous me le dire Je parle en nouveau, pas en occase
Naimabrit vous salue
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Merci à tous, c'est bien ce que je pensais et ... hors de question de mettre une PL sur le Dac, la PL ira sur la XPS !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai interrogé Naim sur l'utilité d'une PL sur le nDac lorsque ce dernier est alimenté par une XPS.
Ils m'ont confirmé que l'alimentation interne du nDac n'alimentait pas les parties audio du nDac.
Ils m'ont donc confirmé que la PL est à mettre sur l'XPS.
J'ai effectué des essais d'une PL sur le nDac sans XPS : l'apport est évident, y'a pas photo.
essai d'une PL sur XPS : pareil, le gap est significatif.
essai d'une 2ème PL sur le nDac alimenté par une XPS avec PL : ben ce n'est pas évident d'entendre une différence. Je sais que Pocus en entend une.
Il y a t-il d'autres possesseurs de nDac+XPS à avoir fait l'essai?
Marc
Box et mesh Amplifi sur alim Rose Audio UFB, switch UpTone sur alim Rose Audio UFB, 3d Lab Nano Transport Signature, Dac8 Audio Research, Ref5SE Audio Research, KAS 400 Karan, PEL Maestral, Synergistic research partout absolument partout. conditionneur Gigawatt PC3SE Evo. 2 câbles muraux de fortes sections. Meuble Finite Element.
Je mettais le PL sur la XPS2 et un silent wire AC12 sur le Dac et ça marchait franchement super bien.
Bon, je suis passé à autre chose mais j'aurais vraiment passé de super moments avec cet ensemble.
Luxman D08U et BR 3Dlab (ex Ndac/XPS2 et Playback Designs MPS-3) - pré Luxman C900U (ex Nagra Jazz+VFS) - bloc Luxman M900U (ex Nagra MSA) - Marten Django XL (ex 805Di+DB1), X30 et KRP600, HP Leedh universel, Elrod, TWL...
* PL sur l'XPS
* Cable Naim d'origine sur le NDac, à moins qu'un Silent Wire AC8 que je viens d'acheter sur la baie teutone ...
Et voilà ... un post bouclé !
Gérald
Gérald