en LP :

En CiDi :

ouf...
(et en fait en LP je crois que je garderais rien)
Coltrane c'est du sûre, j'adore !Gagl a écrit :Ééééh bé ! Très belle pêche, au moins pour les CD : là, je pense d'abord aux trois Coltrane que j'aime tout particulièrement. Rien qu'avec les Ballads, et A Love Supreme, tu as deux facettes presque antinomiques du génie unique de Coltrane...![]()
Quant aux Hell Pee, je crois que j'aurais gardé le Lester Young, au moins pour le morceau inédit de 1953 avec Count Basie...
moi non plus mais mon ordi oui !!melomane a écrit :Gagl a écrit : "Musica Jazz", qui semble être une des plus vielle revue sur le sujet (je ne parle pas italien). Lecture à conseillé donc aux fans de jazz italien (Zellig...)
[/url]
Si c'est pour avoir une traduction gougeule du style "Le pour. Jazz qui est itale, dans très bonne émission des Signiore sur le Rome, pour lesquelles le style n'a pas d'autre style, nous en sommes très content" bah moi je dis que mon ordi non plus ne parle pas italien mais petit nègre..lzellig a écrit :moi non plus mais mon ordi oui !!melomane a écrit :Gagl a écrit : "Musica Jazz", qui semble être une des plus vielle revue sur le sujet (je ne parle pas italien). Lecture à conseillé donc aux fans de jazz italien (Zellig...)
[/url]
Avec plaisir n'hésites pas à passer, mais avant vendredi prochain où ça sera retour chez le poissonnier. Par contre tu aimeras pas du tout...zellig a écrit : ps : j'ecouterai bien Ch. Christian ..
Tout est excellent, mais Hearts A Mess (3ième titre) et Seven Hours With A Backseat Driver (8ième titre) sont de véritables perles !!!!!gipath a écrit :Je suis en train d'écouter ceci :
C'est génial,éclectique, inventif, remarquable.
On ne s'ennuye pas un seul instant à l'écoute de cet opus. GOTYE a son propre style musical que l'on découvre au fur et à mesure de l'écoute, même si, inévitablement, on pense à BECK, KLF, POLICE, PORTISHEAD, GOTAN PROJECT, ISAAC HAYES, BJORK, PETER GABRIEL et à la MOTOWN.
Il y a pire, n'est-ce pas ?
Achetez-le, vous ne le regretterez pas.