En fait pour le stockage des 33T c'était du au fait que les dernières générations avaient tendance à être de plus en plus fines, et mises dans leur pochette avant que le matériau ai eu suffisamment de temps pour se rigidifier
Mais pour les + anciens il ne doit pas y avoir trop de problèmes, même s'il vaut mieux un stockage serré et à la verticale
Pour le support IKEA j'avais en effet lu il y a 20 ans sur des magazines UK que sa fréquence de raisonnance convenait parfaitement à la LP12, reste à savoir aujourd'hui ce qui est le plus adapté ?
FlatTwin a écrit :Pour le support IKEA j'avais en effet lu il y a 20 ans sur des magazines UK que sa fréquence de raisonnance convenait parfaitement à la LP12, reste à savoir aujourd'hui ce qui est le plus adapté ?
Faut trouver un meuble IKEA Vintage alors... millésime début 90...
Mais pense à boucher le trou du fond pour la vinaigrette !
Pannière à fruits exclusivement... sinon avec ma fille, ils finnissent aussi en sac main,
fichtrement polyvalentes ces grandes galettes, allez faire la même chose avec les petites irisées !!!
mais bon après chacun ses gouts.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon, désolé d'interrompre ce troll qui partait fort, mais pour en revenir aux Rogers Ls3 5, y'en a des toutes neuves, "65th anniversary", rosewood et bi-amplifiable, là !
Bon, d'accord, c'est pas la porte à côté pour vous, mais pour moi, c'est pas très loin ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Fidèles à leur réputation, elles jouent fichtrement mieux avec les pieds adéquats,
c'est comme qui dirait envoutant... et meme si cela fait un poil bizarre de coller
une telle artillerie, aux fesses de si petites boites, la musique est là... indiscutable.
voila c'était juste pour dire
A+B
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.