Ce matin dans ma boites aux lettres ... Art Blakey ,(blue note 4003) dont tout le monde parle en bien Lalo Shifrin (mission impossible and other thrilling themes ) Henry Mancini (best of )
un peu de fantaisie ..
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Elle a beaucoup changé physiquement... mais transpose son émotion avec le même talent qu'à l'époque de "Nothing..."
J'adore son dernier album... sa voie est plus forte... l'énergie est toujours là... plus grave... ça change des voies jeunes (que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs... Cat Power, Sophie Hunger, Amy Macdonald...)
Sinead a gardé quelque choses (quelques années ?) de plus....
Modifié en dernier par CME le 07 mars 2012, 21:36, modifié 1 fois.
Autant je suis passionné par les trios (et quatuors) de Haydn, autant cette interprétation baroqueuse m'est insupportable !! Comment peut-on gâcher de si belles œuvres ?! . Aucune âme ; que des fausses notes de bastringue (pianoforte) et des miaulements de cordes en boyau.
Acheté il y a quelques années à l'époque où je suivais les recommandations de "Diapason". Quelle idée !!!??
Ecoutez donc le Beaux Arts Trio !!!!
ce matin dans ma boite aux lettres (qui ne peut pasdeborder puisque j'ai la clé ) les cris de paris
dans un registre fun , djeun ,drole et tres bien fait...
la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=KY-B6EIWJD4
Brad Mehldau
The Art Of The Trio Volume Four - Back At The Vanguard
j'avais les trois autres .. ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :ce matin dans ma boite aux lettres (qui ne peut pas deborder puisque j'ai la clé )
Et si tu rentre pas un soir ?.. hein ??? t'as pensé à ça ?...
En fait tu les écoutes une fois et tu les jettes ?... ok j'ai compris !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
ne t'inquiétes pas de l'état de ma boite aux lettres !
pas de commentaire sur les cd que je te t'ai filer ???
eux aussi sont arriver par ma boite aux lettres !!!