jeanpi a écrit :Pour moi, la 40 est plus facile à driver que la 20! Cette dernière nécessite au moins un 250.2 (qui possède la même alim. que le 300). Là, c'est magnifique. La 50...sera plus exigente je suppose. Les grosses enceintes, je ne les ai entendues qu'avec de l'électronique ATC. Cela dit, la 20 va plus loin que la 40, c'est sûr... Elle n'a pas le même tweeter et - je crois - pas le même grave! C'est la gamme au-dessus!
Mais tu as quoi comme enceintes? Des 20? Ou rien encore...
Si tu dis que la 40 est plus facile à driver avec la 20, mon 300 devrait faire l'affaire pour les 40... mais est-ce suffisant pour les 50 ???
Arf,
Je pousserai le bouchon pour les 50 !!....
La 40 est close, la 50 non mais le HP grave est plus gros !!
jeanpi a écrit :Pour moi, la 40 est plus facile à driver que la 20! Cette dernière nécessite au moins un 250.2 (qui possède la même alim. que le 300). Là, c'est magnifique. La 50...sera plus exigente je suppose. Les grosses enceintes, je ne les ai entendues qu'avec de l'électronique ATC. Cela dit, la 20 va plus loin que la 40, c'est sûr... Elle n'a pas le même tweeter et - je crois - pas le même grave! C'est la gamme au-dessus!
Mais tu as quoi comme enceintes? Des 20? Ou rien encore...
Si tu dis que la 40 est plus facile à driver avec la 20, mon 300 devrait faire l'affaire pour les 40... mais est-ce suffisant pour les 50 ???
Arf,
Je pousserai le bouchon pour les 50 !!....
La 40 est close, la 50 non mais le HP grave est plus gros !!
Tu peux pas faire l'essai ?
Sisi je vais faire l'essai bien entendu.
Mais si vous me dites que le 300 ne peut pas pousser correctement les 50, alors le vendeur (qui ne connait pas naim) n'emportera que les 40... (je vous dis pas le déménagement déjà avec 1 seule paire )
Tu ne crois pas si bien dire Marc...
Un luthier suisse, Jean-Michel CAPT, fait des panneaux en épicéa du Risoud, appelés Soundboard et qui font de la musique...si,si,si... et il parait que c'est très musical bien que ça ne ressemble pas tout à fait à une restitution avec 2 enceintes. Et il faut un ampli qui fournit du courant! Le bois est plus difficile à mouvoir qu'un cône de papier
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Ben non car j'ai finalement craqué pour des JMR...
Mais j'en suis super content
Je crois que Legrand pourra t'en parler des ATC c'est un adepte de la marque...
Gnus a écrit :Ben non car j'ai finalement craqué pour des JMR...
Mais j'en suis super content Je crois que Legrand pourra t'en parler des ATC c'est un adepte de la marque...