Bien entendu et cela chantera à merveille.laurent42 a écrit :Cet ensemble peut-il être connecté sans problème avec des éléments full black (cf ma signature)?
A +
Vds Headline/NAPSC [Vendu]
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Vds Headline/NAPSC
Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre senior
Re: Vds Headline/NAPSC (+casque)
Merci de ta réponse; 13 ans d'âge, problème ou pas? Besoin d'un recapage ces électroniques là?
A +
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- Gnus
- Membre vétéran
Ca je n'en sais rien ! Tout dépend de la façon dont il a été utilisé...laurent42 a écrit : Besoin d'un recapage ces électroniques là?
A +
L'âge (13 ans) ne veut rien dire si le systeme a fonctionné 200 heures / an...
A demander ?
Nova / P3ESR
Mu-So
Bonsoir Laurent,
Je me joins discrètement a la converse pour te dire que je n'ai pas l'historique des quelques annees de vie de cet ensemble casque que j'ai depuis plus ou moins un an, la headline/napsc a été acheté ici même Sur ce forum à madmike (merci pour ces conseils) et le grado sur un autre forum dédié a l'écoute Au casque a un doux dingue collectionneur de cette marque.
En revanche ce que je peux t'affirmer c'est que, en l'état... Ben,
cela fait beaucoup, Beaucoup de musique !!!!
A+B
Ps : l'ensemble est plus precisement décrit, notament le grado, dans les annonces NON NAIM.
Et je reste évidement a ta dispo si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre ou pas.
Je me joins discrètement a la converse pour te dire que je n'ai pas l'historique des quelques annees de vie de cet ensemble casque que j'ai depuis plus ou moins un an, la headline/napsc a été acheté ici même Sur ce forum à madmike (merci pour ces conseils) et le grado sur un autre forum dédié a l'écoute Au casque a un doux dingue collectionneur de cette marque.
En revanche ce que je peux t'affirmer c'est que, en l'état... Ben,
cela fait beaucoup, Beaucoup de musique !!!!
A+B
Ps : l'ensemble est plus precisement décrit, notament le grado, dans les annonces NON NAIM.
Et je reste évidement a ta dispo si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre ou pas.
- love_leeloo
- Membre émérite
je re confirme également que ça joue vraiment bien 

Bonsoir,
le combo HEADLINE/NAPSC est reservé...
et pour le GRADO RS1 semi-vintage (+/- 450 euros en vente dans les offres NON NAIM),
il est, il me semble, libre et dans le cas contraire la personne qui me l'avait réservé
se manifestera sans doute... ou pas ?
A+B
et pour le GRADO RS1 semi-vintage (+/- 450 euros en vente dans les offres NON NAIM),
il est, il me semble, libre et dans le cas contraire la personne qui me l'avait réservé
A+B
Si si, j'suis la pour le grado. Je rentre de vacance aujourd'hui. Maintenant, Si tu veux ou si tu as une opportunité de le vendre à un autre forumeur....Bruno legast a écrit :Bonsoir,
A+B
Franck
Re: Vds Headline/NAPSC
Salut,
le headline/napsc est parti vers une nouvelle vie, pour le plus grand bonheur
de son nouveau propriétaire et forumer. Il me reste, donc, mon Grado
RS1 semi-vintage en parfait, je suis évidement ouvert à la discute dans le PA non naim...
A+B
le headline/napsc est parti vers une nouvelle vie, pour le plus grand bonheur
de son nouveau propriétaire et forumer. Il me reste, donc, mon Grado
RS1 semi-vintage en parfait, je suis évidement ouvert à la discute dans le PA non naim...
A+B