salut groucho !groucho78 a écrit :+ 1 pour "We get requests" et "Nigerian Marketplace"
alors cette nouvelle supex ?

salut groucho !groucho78 a écrit :+ 1 pour "We get requests" et "Nigerian Marketplace"
Si vous aimez le style de LdW je vous conseille probablement son meilleur opus (avec Jack De Johnette tout de même !), Odd & Bluephilhifi a écrit :Salut Gagl , content de te relire ...![]()
Pour LdW , je ne connais pas celui-là , mais j'adore ceux que j'ai ... Donc , son écoute ne devrait pas faire "long feu" !!!
Alors que We Get Requests aux thèmes un peu plus faciles n'a peut-être pas tout à fait la qualité artisitique ou l'émotion de Night Train, son édition en K2 24bit/100kHz est exceptionnelle. Un must ! Cependant je ne connais pas le pressage 200g en 45 tours.Gnus a écrit :J'ajouterai l'un de mes albums preferes tousJazz confondus (et très bien enregistré aussi) :
We get Requests !!!
Oui !ericaudio a écrit :Quelqu'un a-t-il l'album suivant? (très bon enregistrement)
Je sais qu'il existe deux versions CD cet album, dont une version remasterisée, celle qui m'intéresse. Est-ce que l'un d'entre vous possède cette version ?Gagl a écrit :Oui !ericaudio a écrit :Quelqu'un a-t-il l'album suivant? (très bon enregistrement)
![]()
Et je le trouve vraiment fabuleux ! C'est l'une des plus belles réussites du Duke des années 1950, avec Such Sweet Thunder et Ellington Uptown. La machine à swinguer ellingtonienne fonctionne à plein régime, les solistes sont au meilleur de leur forme... Bref, un must à mon avis...
Et, comme très souvent avec le Duke, la qualité d'enregistrement est très soignée, celui-ci ayant profité de l'immense savoir-faire des ingés de Columbia : par exemple, il a très tôt bénéficié des avancées en matière de stéréo (dès 1956, je crois ?).
Il me le faudrait en LP...