filip-63 a écrit :Les "intéressés" du premier post, allez, précisez votre pensée ...
Certains présents l'an dernier ne se sont pas encore manifestés ... adzo, eric76, RV, ericaudio, franck, jean claude, franckpetitjean ....
Laissez nous le temps...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Cameo me fait vous dire que normalement il devrait venir... enfin c'est pas sûr... mais peut-être... si les astres sont alignés.... et puis que vu qu'il a de la famille juste à côté... ça devrait le faire... mais faut pas compter sur lui... parce que on sait jamais, il aura peut être un concert à Vladivostock la veille...
Je serais bien venu en (presque) voisin à la journée car je ne connais en gros que le (très bon) son de mon Superuniti et de mes EPOS, et je suis vraiment très intéressé par écouter autre chose. Notamment pour savoir si je suis vraiment capable d'entendre des différences entre tout ce beau matos où si mes oreilles sont définitivement trop vieilles pour être éduquées... Car j'ai en projet de remplacer mes enceintes par du plus haut de gamme (Sonus, Usher ou B&W), alors je veux être sûr que ce ne sera pas pour rien...
Et la bonne chère, le bon vin et la convivialité qui va avec, c'est un plus non négligeable par rapport à un quelconque salon !
Mais voilà, j'ai déjà un week-end de grimpe prévu à cette date . Peut-être l'année prochaine ?
Emmanuel
Question subsidiaire : est il prévu de l'écoute au casque dans vos rencontres ? Car je suis plus souvent avec un casque entre les oreilles qu'en écoute enceintes...
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Ca m'aurait bien plu de comparer le RS1 avec mon AT W5000, et surtout avec mon (futur) HD800 que j'ai hâte de recevoir... J'ai déjà prévu son écrin sur lequel se repose déjà son petit frère HD650 (c'est la photo du site Hifiracks, j'ai la flemme d'en faire une, manque que le câble !)...
Emmanuel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3