Salut,
je fais ressurgir ce sujet de la profondeur des abîmes pour une question de la plus haute importance: qu'est ce que le câble "main lead"... c'est le Standard interconnect Naim Audio - Câble de modulation? Le pti gris??
Je dois faire l'échange entre mon ex 282 (avec les bons câbles de préférence) et le 252 futur... *demain
Merci.
Cdlt
Guillaume
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5 H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
Heu ... c'est pas plutôt "mains lead" ... le câble secteur tout bêtement, quoaaa !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ho! ..... d'accord!
Mais! Je l'ai bien vu ça!Hein! Vous l'avez vu! viewtopic.php?f=14&t=9778, je n'ai pas été voir plus loin désolé, mains lead est bien le cordon secteur cebec made in china
Merci pour votre intervention...
Bonne soirée...
Modifié en dernier par Galba le 24 mai 2012, 22:24, modifié 1 fois.
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5 H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
J'y suis inexcusable, j'y suis passé, d'ailleurs un au travail de philip à ce sujet.
P.S:(ne concerne pas le parti politique)J’espère ne froisser personne avec cette caricature politique, auquel cas je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses et m'engage à la retirer!