"Ce soir dans ma boite aux lettres" (pensée philosophique d'un poète jardinier postier de la fin du XX°/début 21°)
Comme ça je vais pouvoir rendre le prêt à la médiathèque Zellig !! Et merci pour la découverte
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :"Ce soir dans ma boite aux lettres" (pensée philosophique d'un poète*jardinier postier** de la fin du XX°/début 21°)
Comme ça je vais pouvoir rendre le prêt à la médiathèque Zellig ***!! Et merci pour la découverte
si tu as aimé ce E S T , tu les aimera TOUS !!! (t'as de la chance je les ai !!(ou presque ) )
* poet poet mais pas plus ..
** ça existe ??
*** a coté de certains ma " médiathèque" est celle d'un ptit village perdu ...
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :
si tu as aimé ce E S T , tu les aimera TOUS !!! (t'as de la chance je les ai !!(ou presque ) )
Je ne demande qu'à écouter !
zellig a écrit :
* poet poet mais pas plus ..
** ça existe ??
*** a coté de certains ma " médiathèque" est celle d'un ptit village perdu ...
* tagada !
** bah oui, quand tu étais enfant tu voulais pas faire "pompier-chevalier" ou "chef d'orchestre-policier" ? ou encore "directeur du FMI-patron de boite échangiste ?"
*** mr est trop modeste !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath a écrit :Salut melo., écoute Retrospective the very best of e.s.t..
Ce cd tourne très, très souvent dans mon lecteur.
Merci je vais demander à la médiathèque Z
Arcam AirDAC
zellig a écrit :une compil !!!
pourquoi faire j'ai les cd !!
Ca m'arrange, je ne suis pas fan des baistauf et autres compiles...
Arcam AirDAC
gipath a écrit :C'est plus qu'une compil.
Il s'agit des titres emblématiques du groupe, mettant en exergue les qualités pianistiques d' E. Svensson, top tôt disparu.
Ben....en général, dans les compils, on met justement les titres les plus emblématiques, non ?
(les plus pourris, on les garde pour des années plus tard, quand le filon se tarit....)
D'toutes façon, rien ne vaut une bonne intégrale !!!
gipath a écrit :Il s'agit des titres emblématiques du groupe, mettant en exergue les qualités pianistiques d' E. Svensson, top tôt disparu.
Ouai... une compil' quoi !
"Ce soir dans ma boite aux lettres" (pensée philosophique d'un poète jardinier postier de la fin du XX°/début 21°)
Comme ça je vais pouvoir rendre le prêt à la médiathèque Zellig !! Et merci pour la découverte
Mhummm j'ai un sentiment de "jlai djà écris hier ça"
Arcam AirDAC
Si vous aimez E.S.T, foncez sur leur dernier opus sorti en avril 2012 (enregistré au studio 301 avant le décès prématuré du leader)...
Nom de l'album : 301
Gnus a écrit :Si vous aimez E.S.T, foncez sur leur dernier opus sorti en avril 2012 (enregistré au studio 301 avant le décès prématuré du leader)...
Nom de l'album : 301