... Mais pour l'instant, je reste en vinyle, avec ce classiquissime LP, Roger the Engineer :
Réédition de la version mono sortie en 1966. Je n'en dis pas plus, je suppose que JLH a déjà chroniqué ce disque...
Beaucoup de vinyles en ce moment... C'est qu'une belle petite cellule bleue vient de remplacer mon Ortophon d'origine ( Naitssance, si tu passes par là)...
Modifié en dernier par Gagl le 02 juin 2012, 20:51, modifié 1 fois.
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Je n'ai jamais pu encaisser la voix du chanteur, donc je ne suis jamais été plus loin.
Mais je ne l'avais jamais entendu sur ma chaine actuelle.
Chez les brocs*, je suis tombé sur un exemplaire (en vinyl) impeccable … et bien tout compte fait, c'est pas mal du tout!!
* la pèche a été bonne aujourd'hui!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
J'ai bien fait de penser à Laurich en voyant ce vinyl ce matin chez les brocs:
Tudieu, ça faisait bien longtemps que je n'avais entendu le Rory, mais c'est du raide!!
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ca fait belle Lury que je ne l'ai pas entendu celui-là!
J'ai le souvenir d'un son agressif …
Scary Mansion
l'avant garde nouyorkaise , des années 80..
un disque qui pourrait illustrer un film noir , un polar ..
sympa mais plus vraiment ma tasse de thé .
par contre john lury jouait dans des films de Jim Jarmush ..