Garantie + problème de tiroir CD5XS

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Chag
Membre vétéran

Re: Garantie + problème de tiroir CD5XS

Message par Chag »

Vous ne m'en voudrez pas d'être un peu sceptique pour le moins. :-|
Je comprends que ce re-burning peut résoudre le problème de quelques cd défectueux mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il est au prix d'un compromis sur la qualité générale du nouveau support et donc de la restitution finale. Autant passer en demat... :nono:

Chag -
Philippe31
Membre junior

Message par Philippe31 »

Chag a écrit :Vous ne m'en voudrez pas d'être un peu sceptique pour le moins. :-|
Je comprends que ce re-burning peut résoudre le problème de quelques cd défectueux mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il est au prix d'un compromis sur la qualité générale du nouveau support et donc de la restitution finale. Autant passer en demat... :nono:

Chag -
Je ne t'en veux pas , je te pardonne tout simplement .

Tu as peut etre raison ..... bien que mes oreilles n'ont pas decelé de difference ( même avé le cask).

Les quelques disques que j'ai "sauvé" sont des rééditions de vinyls en compact qui n'ont pas été réédité et qui ne le seront .... :pleur4: ......jamais .
Ce n'est pas un compromis , c'est une sauvegarde du patrimoine mondial .Un peu comme la copie de Lascaux , quoi .

Quant à la démat ...... c'est pas pour moi , je roule encore en Vélosolex .

Image

ChaLLLUT .
Myriad Z 112/ Pioneer N70A+N50A--Audiomat Prel ref mk2 / REGA Brio --Proac D15 / Elipson Prestige 4 -- Sub Atohm V38s
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Philippe31 a écrit :Ce n'est pas un compromis , c'est une sauvegarde du patrimoine mondial .Un peu comme la copie de Lascaux , quoi .
Alors si il s'agit de la sauvegarde du patrimoine de l'humanité... :| , je n'ai rien écrit! :cote:
... mais à Lascaux ils avaient une bien belle acoustique et ils devaient bien entendre la différence... :malin1: <:)

Chag -
Philippe31
Membre junior

Message par Philippe31 »

Faut que j'demande à un très très vieux pote , il a chanté dans la première autour du ....Image

Bon , allez , arrête tes bêtises .

Garantie + problème de tiroir CD5XS .

C'est beaucoup plus terre à terre .

Adieu.
Modifié en dernier par Philippe31 le 15 juin 2012, 00:10, modifié 1 fois.
Myriad Z 112/ Pioneer N70A+N50A--Audiomat Prel ref mk2 / REGA Brio --Proac D15 / Elipson Prestige 4 -- Sub Atohm V38s
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Juste pour information et référence un lien au récent fil "Problems with CD5XS" sur le forum Naim.
I a encore trait au décollement de la plaquette support de CD du au retirement trop rapide du Puck. Cela aurait pour conséquence un mauvais positionnement du CD qui gênerait le démarrage et mènerait éventuellement à des erreurs de lecture et des sauts de plages. Evidemment à relier aussi aux problèmes partiellement résolus de Playchess "CD5XS neuf : erreur disc, que faire ?". :gene2:

Chag -
Répondre