- Oui, mais Fbmw veux profiter d'une Hicap pas trop chère et évolutive : première contrainte.timusch a écrit : et je reviens à ma flatcap sur source et pré.
- Ne veux pas investir dans le traitement acoustique de sa pièce, car elle est peut-être provisoire : deuxième contrainte.
- Ne veux pas bouger ses enceintes pour l'esthétique de son intérieur : troisième contrainte.
Ca me fait penser un peu à : ces pompes sont superbes et pas chères, elle iront bien avec mon futur costard, mais elle me font un peu mal au pieds, comment je fais ?
Désolé d'être un peu ironique, mais je ne suis pas sur que tu prennes le problème par le bon bout à vouloir profiter d'une bonne occass.
Pour le positionnement des enceintes entre 35/40 cm et 1 mètre il y a de la marge et cela peu changer beaucoup de chose.
cdlt.fbmw a écrit : Cm9 sont a peu près a 35/40 cm du mur arrière. J'ai constaté par moi même que leur positionnement jouait sur le rendu mais si je les positionne à un petit mètre du mur arrière, elle seront quasi au milieu de la pièce