Salut Micky,
Pour le Fraim, j'peux pas te répondre ...
Par contre, pour l'espace, je peux !
Mon meuble laisse un espace de 127mm entre plateaux de verre, mais il faut se souvenir que je "consomme" 25mm avec les plateaux / vibrapods ... reste 102mm de libre, donc très proche du Fraim.
La conception de mon meuble laisse deux espace ouvert de 15cm de chaque côté à l'arrière sur toute la hauteur du meuble (donc beaucoup moins aéré qu'un Fraim), les appareils sont bien sûr allumés en permanence, et la température de la pièce varie entre min 27° et max 31°, la nuit comme le jour tout au long de l'année (pour l'instant, il fait très froid .. on peut tomber très ponctuellement à ... 26°

).
A part le HDX qui chauffe un petit peu plus que les autres boites (comme d'ailleurs le QUTE qui est lui simplement posé sur un meuble !), aucune élévation de température à signaler ... cela devrait donc le faire ... en Suisse !
Au fait, si, pour le Fraim, je peux te répondre ... c'est du Naim et conçu spécialement pour du Naim, donc cela marchera nécessairement ... pour la 55
3PS, par contre, j'ai un doute ... c'est nouveau ??
Aller, vas-y en toute confiance ... d'autant que le Fraim que tu sembles reluquer ... il a un module haut en option, non ... ??
Gérald