le poisonier à posé son chalut ce matin ! j'y ai donc péché 2 LP :
Jhon Coltrane : JAZZ WAY OUT qui malheureusement, je ne l'avais pas inspecté, contiens un disque qui n'a rien à voir ! (anthologie du blues : sonnyland slim) pas grave je vais y dire que son poisson n'etait pas frais pour une fois !
et puis là qui tourne :
"toing toing la guitare c'est top ! chauffe marcel !" (M.DADI)
ainsi qu'en CD un tres beau coffret (que j'ai payé beaucoup trop cher en occas , plus cher que du neuf, il va m'entendre ! ) : the miles davis quintet
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :ainsi qu'en CD un tres beau coffret (que j'ai payé beaucoup trop cher en occas , plus cher que du neuf, il va m'entendre ! ) : the miles davis quintet
Ouuuuh, il m'a l'air bien beau ton coffret mélo ! On dirait une compilation des enregistrements réalisés par Miles pour le label Prestige, non ?
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Ben, heureusement que c'est du prestige ... au prix où il l'a payé !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
melomane a écrit :ainsi qu'en CD un tres beau coffret (que j'ai payé beaucoup trop cher en occas , plus cher que du neuf ouai quoi que non pas forcement en fait ) : the miles davis quintet
Ouuuuh, il m'a l'air bien beau ton coffret mélo ! On dirait une compilation des enregistrements réalisés par Miles pour le label Prestige, non ?
En effet, ce coffret regroupe en 3 disques toutes les sessions pour Prestige : les albums relxin' cookin' steamin' workin' et le dernier ce sont des extraits de show télé et de clubs.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Merci Mélo pour tes précisions... C'est vrai que j'aurais aussi pu chercher...
Les quatre disques studios de ton coffret sont des jalons musicaux importants dans la carrière et l'évolution de Miles...
Par ailleurs, l'iconographie semble somptueuse !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
"Cet album est une goutte d'espoir. De l'air dans la tête et dans le son.
Courtois surprend à chaque plage du Cd par l'ouverture, il éveille nos sens. L'archet ou les pizzicati livrent ce qui me semble la musique du bonheur....
... ce cd est indispensable.
Du bonheur à l'etat pur , 42mm où il est impossible à tout ame qq.peu sensible que de n'écouter ce morceau de poesie et se laisser transporter jusqu'au bout de l'imagination imspirée de ce grand artiste encore trop méconnu"
dixit AHHHH ma zone .(je n'aurai pas ecrit mieux )
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II