Second système vintage

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Second système vintage

Message par love_leeloo »

oui, mais les encheres de Lotus340r sont assez (trop ?) élevées :/
Système : Salon / Collection : Discogs
lolo

Message par lolo »

GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Le nat01 se ballade en général entre 1000€ et 1000 £ ... :(
Par contre la hicap chrome est certes un poil cher, mais si elle a fait l'objet d'un recappage récent (non mentionné !), ce n'est pas hors de prix non plus :|

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

love_leeloo a écrit :oui, mais les encheres de Lotus340r sont assez (trop ?) élevées :/
Je trouve aussi. Mais il concentre son offre sur des produits absolument nickels.
Si cela represente une nécessité pour l'acheteur potentiel, et si le surplus budgetaire (30% ???) ne pose pas de problème, le client est assuré de la qualité (optique du moins).
Par contre à 20%-30% de supplément, moi j'attends aussi une révision récente et un appareil en très bon état optique externe et interne.
Ce supplément sera lors de la revente plus ou moins perdu.
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
lolo

Message par lolo »

:amen: Merci pour toutes ces informations les amis. En tout cas le tuner est très beau et semble très performant à en juger par les retours sur le Web.

:diable: C'est tentant !
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

lolo a écrit ::amen: Merci pour toutes ces informations les amis. En tout cas le tuner est très beau et semble très performant à en juger par les retours sur le Web.

:diable: C'est tentant !
par contre il te faudra une très bonne réception pour tirer tout le potentiel de ce tuner
Système : Salon / Collection : Discogs
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

lolo a écrit :Bonsoir à tous,

Vous me tentez avec vos amplis vintages :diable: Quelle est la meilleur combinaison pour débuter un second système ?

Le pièce d'écoute devrait faire 20m2 avec des enceintes biblios. J'écoute essentiellement du rock & du jazz.

Alors NAC 42 ? 62 ?
<:)

Avec tout les témoignages de vieux post , un S2 avec Nait3/CD3/ ATC scm7 sur Partington ....Il y a de quoi voir venir ...dans ton local ....le S1 a interet a bien se tenir en comparaison !

En élément séparé , ma préférence ira au 32.5 diode rouge avec un 110 , une paire de Khan 1 et une source de ton choix !

Bonnes recherches ! 8|
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Voici le "petit" (mais vigoureux) 42,5/110 et le "petit" (mais super) pré-amp 32,5 (led rouge)
tout deux upgradables par une Hicap, pour encore plus de musique...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lolo

Message par lolo »

<:) Merci en plus de voir de belles machines, je peux en apprendre un peu plus sur Naim :merci:
Répondre