
http://www.rtl.be/people/buzz/news/7270 ... what-else-
J'espère que la Bordelaise n'a pas bu les 25000 cafés

tu porterais pas un costume cravate toi ?philhifi a écrit :Cela t'étonnes ?Tu connais des boîtes qui n'en font pas !!!
On reconnait bien là , les vrais sudistes !!!Naitssance a écrit :ça fait une délimitation trop franche du bronzage autour du cou
Pas du tout, c'est plutôt parce qu'ils étoufferaient, franchement, les "vantaires" du sud.Naitssance a écrit :De toute façon dans le Sud, on ne peut pas mettre de cravate... ça fait une délimitation trop franche du bronzage autour du cou
pour un béotien du café qui n'utilise, le naïf, qu'une machine à café bassement normale et de l'eau horriblement de ville, est il intéressant/important d'utiliser une eau adéquat, pure et immaculée ?GlandeurNature a écrit :eau sans défaut majeur.
Ça sert à quoi le broyeur ?GlandeurNature a écrit :Constater l'impact de la qualité du broyeur sur la qualité du café, c'est déjà plus "subtil"