Comme tu dis! Ca me fait rire parce qu'il y en a certains qui trouvent tous les jours des cds dans le boite aux lettres! Sympa le postier! Et j'imagine qu'à ce rythme, un problème de place va rapidement apparaître!
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
non le ptit fils ... le 1er avait du nez , le 2eme des oreilles , mais j'en saurai plus sur ses origines le 16 aout au soir apres le concert a Ramatuelle un duo de trio (!) entre Yaron Herman trio et Jacky Terrasson trio ...
et le tout avec l'immense , le seul , le vrai ,le plus beau , j'ai citer Melo ..
(s'il n'a pas un barboc de prévu entre temps ou des étoiles filantes compter ou pire une sémillante suédoise égarée a bordée !! ).
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :
et le tout avec l'immense , le seul , le vrai ,le plus beau , j'ai citer Melo ..
Vile flatteur, tu veux qu'on prenne ma voiture c'est çà ?
zellig a écrit :
(s'il n'a pas un barboc de prévu entre temps ou des étoiles filantes compter ou pire une sémillante suédoise égarée a bordée !! ).
barbouc' c’était avant hier, étoiles filantes vendredi soir, et c’était pas une suédoise, mais une tcheck
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC