+100CHP a écrit :

et ça dure un "moment"
7 cd's

+100CHP a écrit :
Des répétitions parfois. Mais c'est toujours bon!Mougenot a écrit :+100CHP a écrit :![]()
et ça dure un "moment"
7 cd's
CHP a écrit :
idem pour moi ....love_leeloo a écrit :j'ai essayé d'écouter Stan Getz
j'ai eu l'impression de prendre l'ascenseur
c'est mou, j'accroche pas
définitivement ce n'est pas pour moi
aucune émotion ne m'est parvenue
et tu as le droit de ne pas être d'accordblancdepoulet a écrit :Là, je ne suis pas d'accord. Stan Getz, il y a du bon et du moins bon, mais dire que c'est de la musique d'ascenseur, c'est un peu exagéré! J'ai bien aimé Stan Getz at Storyville et l'album Plays, mais je n'ai pas tout écouté. Il faut se laisser porter, c'est tout....
Alors, c'est une autre affaire! Et puis, quand on a un bon système à la maison, écouter de la musique sur le pc est parfois désagréable. Il est intéressant de découvrir des artistes avec une personne qui l'écoute régulièrement. Cela ne change pas forcément son opinion mais cela est toujours instructif (albums à écouter, petites anecdotes,..)love_leeloo a écrit :et tu as le droit de ne pas être d'accordblancdepoulet a écrit :Là, je ne suis pas d'accord. Stan Getz, il y a du bon et du moins bon, mais dire que c'est de la musique d'ascenseur, c'est un peu exagéré! J'ai bien aimé Stan Getz at Storyville et l'album Plays, mais je n'ai pas tout écouté. Il faut se laisser porter, c'est tout....
j'ai juste écouté les 3 chansons préférées sur Deezer
et j'ai vraiment eu l'impression de prendre l'ascenseur
aucune émotion
aucun frisson
c'est pas que ce n'est pas bon
c'est juste que je n'aime pas
mais je suis assez hermétique au jazz en général
je n'aime pas ce style de musique
Quand on écoute ce genre de.......musique ????, il est évident qu'on ne peut apprécier le jazz.love_leeloo a écrit :
ha zut j'ai raté ça !zellig a écrit :"grande promotion au rayon charcuterie "...
![]()
![]()
il est vrai que sur notre forum, et apparement dans tout les milieux "audiophilles" le jazz à une large part, et surtout le jazz moderne (c'est ce que je qualifie "d'écoute audiophille" dans les auditorium). Je partage car j'aime beaucoup le jazz "classique" (les gens morts) et de plus en plus le jazz moderne (le gens vivants, merci Zelliglove_leeloo a écrit :y a vraiment une secte du jazz