Justement aucune manip particulière.
De ce que j'en ai compris elle pilote CD, tuner et pré. Pour tout le reste il faut repasser par la Narcom.
PS: je n'ai vu dans la doc aucune instruction particulière pour la synchroniser avec un quelconque appareil (CD ou autre).
Comment appairer une télécommande R-Com avec ses appareils ?
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Comment appairer une télécommande R-Com avec ses apparei
Nova / P3ESR
Mu-So
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben, moi non plus ... j'vais sans doute devoir interroger Salisbury directement ...
Ou alors j'la cède à NaimAbrit ... mais va quand même falloir sérieusement négocier le prix ...
D'autant plus que je viens de voir qu'un Belge vient d'inventer le cornet de frites du 21ème siècle ... celui qui évite la frite molle ... il y a mis des petits trous de ventilation (authentique !!!) ...
Gérald

Ou alors j'la cède à NaimAbrit ... mais va quand même falloir sérieusement négocier le prix ...
D'autant plus que je viens de voir qu'un Belge vient d'inventer le cornet de frites du 21ème siècle ... celui qui évite la frite molle ... il y a mis des petits trous de ventilation (authentique !!!) ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- GVTahiti
- Membre émérite
Il ne faut pas réveiller le lion qui dort ...
Mais oui, elle fonctionne parfaitement, à la suite du test que j'avais fait après que jejelaluize ait eu à son tour un souci de telco ...
J'avais alors réessayé et ... tout marche au poil ...
sans doute un problème de sélection pré/CD/tuner que je n'avais pas bien compris au départ ...
Quand on est nul en technique, on est ... vraiment nul !!
Gérald

Mais oui, elle fonctionne parfaitement, à la suite du test que j'avais fait après que jejelaluize ait eu à son tour un souci de telco ...
J'avais alors réessayé et ... tout marche au poil ...

sans doute un problème de sélection pré/CD/tuner que je n'avais pas bien compris au départ ...

Quand on est nul en technique, on est ... vraiment nul !!

Gérald

Gérald