Gérald

ok merciStephy a écrit :Fais les poches de tes pantalons et trouves des pièces de monnaie .... Et ce sera parfait..
J'utilise depuis l'achat de mes Credo des pièces de 10 cent...
Et cela fonctionne très bien.
les miennes sont posées sur des plaques de ciment d'au moins 20 kg pièce, avec un morceau de moquette taillé à la bonne taille dessous pour protéger le parquetlove_leeloo a écrit :bon faudra que je leur écrive alors![]()
encore une question surement 1000 fois posée
quelles contre-pointes à pas chère pour aller sous ces fichues pointes qui vont détruire mon parquet ?
n'importe lesquelles feront l'affaire ?
que je vire mes contre-pointes en liège de bouchons de Chardonnay et Chablis
la philosophie d’écoute? c'est quoi?shadrap a écrit :Écoute complètement différente !!...madmike1978 a écrit :Jusqu'au jour où tu écouteras des SBL!!Emmanuel a écrit :et après tout ce qui a été dit sur l'intro 2... n'est pas né celui qui me fera changer d'enceinte..
La philosophie d'écoute d'une Intro est plus proche d'une Allae que d'une SBL...
C'est du moins mon ressenti.
Qu'en pense mes copaingues du 13Power![]()
me laissez pas seul sur ce coup... :cache
Suis assez d'accord faut juste quelle soient stables donc posée sur 3 points...le comble c'est que la plupart des fabriquants en mettent 4Wallace a écrit :
une enceinte ou ça sonne ou ça sonne pas, que tu mettes du ciment, du béton, du sable, des pointes, des concombres ou des carottes en dessous, les lois de réverbération resteront toujours les mêmes et ton enceinte restera la même
Philippe.... rassure-moi ! A l'époque les photos n'ont pas été prises chez toi j'espère !..... qu'est-ce que c'est que ce carrelage tout poussiéreux !!Naitssance a écrit :L'intro2 est posée sur 4 pointes, mais sa charge est repartie sur 3 points, donc aucun soucis pour la stabilité.
Cf. partie basse de la filière pour des photos du système très simple implanté sur les Intro2 :
>>> viewtopic.php?f=6&t=7820&hilit=lame&start=60
Du carrelage rustiqueshadrap a écrit :qu'est-ce que c'est que ce carrelage tout poussiéreux !!
Ah OK !!Naitssance a écrit :Du carrelage rustiqueshadrap a écrit :qu'est-ce que c'est que ce carrelage tout poussiéreux !!
Je peux t'assurer qu'avec les Aktina's sous les enceintes , la différence (en mieux) est bien là ... Ok , ça fait cher les concombres ou carottes , et même si certains pensent que ce n'est pas nécessaire , il n'en demeure pas moins que pour moi , c'est un plus non négligeable !!!Naitssance a écrit :Sinon je suis assez d'accord pour l'histoire des concombres et des carottes
Naim (enfin je veux dire Maxwellphilhifi a écrit :Je peux t'assurer qu'avec les Aktina's sous les enceintes , la différence (en mieux) est bien là ... Ok , ça fait cher les concombres ou carottes , et même si certains pensent que ce n'est pas nécessaire , il n'en demeure pas moins que pour moi , c'est un plus non négligeable !!!Naitssance a écrit :Sinon je suis assez d'accord pour l'histoire des concombres et des carottes