Daniel_idf a écrit :Il y a juste un jeu d'environ 2/3 de la taille de la led au bouton avant de sentir la résistance dans un sens ou dans l'autre
Je crois qu'il va falloir envisager d'aller consulter... ça devient grave là
La Naimite est une maladie incurable... et sur ce forum, il y a apparemment pas mal d'addicts, plus ou moins atteints et puis c'est juste pour répondre aux interrogations de Brunaim, on ne peut pas le laisser dans le doute
BruNaim a écrit :Moi c'est tout le contraire ALMO
Je n'ai pas de problème de résistance, en début de course j'ai comme un "mou" quelques degrés où la rotation est "libre"
Les fils ne gênent en rien
Si c'est juste une sensation de vide juste en début de course, ce n'est pas inquiétant, avant que l'effet du potentiomètre ne commence à libérer un peu de signal avec ensuite une progression régulière. L'index du bouton est peut-être calé un peu plus en avance.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
moi aussi j'ai une question sur les potards
comment on enleve le potard d'un NAP 110, voire aussi celui d'un NAC 42,5 ?
j'ai vu un micro trou dans le potard
c'est là