melomane a écrit :huhuh j'en etais sur... bon oui je vais faire une liste, la photo c'etait pour pas faire 15 photos...
Allez je vous fais ça rapidement.
Récupère les photos sur Ma Zone, c'est mieux pour la mise en page
Trop sympa, ce Filip Ouais, c'est de la lèche ... j'ai un truc ailleurs à me faire pardonner !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Iron B utterfly : inaagagadadaa machin
Osibisa : welcome home
Atomic rooster ; death walks behind you (et l'autre aussi, grrr j'ai achter 2 x le même)
(filip tu fais comment pour avoir toutes les images à la même taille, tu redimensiones ? )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Jefferson Starship ("side project" de Jefferson Airplane) Blow against the empire
Fill your head with rock : compil rock 70es
rien QUE pour toi poulet !
Le Wilson Pickett est decevant, enfin ce bestof, enrrégistrements très inegaux
Arcam AirDAC
Personnellement je préfère la photo sur le tapis, cela fait davantage "retour du guerrier après la chasse".... (avec en + les titres des albums en texte)
romeo377 a écrit :Personnellement je préfère la photo sur le tapis, cela fait davantage "retour du guerrier après la chasse".... (avec en + les titres des albums en texte)
Ha ! hehe oui ! en fait retour de la pèche pour etre plus exact (faut avoir suivi depuis cet hiver ... le gars ambulant qui vends est placé sur le port.)
Arcam AirDAC
alors séance "archéologie vinylistique maison.".!!
bon les vinyles ont a peine 40 ans !!! achetés a leurs sorties (offert par mon grand frére pour mes 12/13 ans )
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
et après on me dis que j'écoute des chanteurs morts....
Arcam AirDAC