par contre, j'éructe beaucoup ... par la où je classe les Mangas ...

Gérald

Je cumuleGVTahiti a écrit :Moi, je ne ronfle pas parait-il ...
par contre, j'éructe beaucoup ... par la où je classe les Mangas ...
![]()
Gérald
Under a blood red sky....Gnus a écrit :Entre nous Christian je préfère ce nouvel avatar.
Pour l'instant je suis inscrit "hors hébergement"... Wafette habitant à Chalon... s'il reste une chambre au dernier moment nous la prendrons probablement... ça fera l'économie d'un éthylotest... ou d'un pile-ou-face...GVTahiti a écrit :Pas une mauvaise idée,mais on est bien d'accord en cas de surbooking, priorité à ceux qui viennent du plus loin , bien sûr ...![]()
![]()
![]()
![]()
Gérald
J'ai fait la demande, nous aurons la réponse, je pense demain.naim71 a écrit :A ce stade et compte tenu de la forte affluence de cette année, n'est t'il pas judicieux de faire le point sur les chambres encore disponibles ?
bon on arrive à 13 ou 14 bouteilles là...oubliés pas vos coupes !danielw4 a écrit :romeo377 a écrit :Bonjour à tous,
.......
-cela ne me dérange pas du tout de partager une chambre
Merci par avance!!!
J'ai lu quelque part qu'on pouvait DEVAIT amener une VOIR 2 bouteille de champ d'un "petit" producteur. J'en serai pour la mienne
Faut juste que j'y pense![]()
daniel
naim71 a écrit :J'ai fait la demande, nous aurons la réponse, je pense demain.naim71 a écrit :A ce stade et compte tenu de la forte affluence de cette année, n'est t'il pas judicieux de faire le point sur les chambres encore disponibles ?
Je suis en bagnole, je m'occupe des coupes en plastocBruNaim a écrit :Excellente idée! Y'a bien un GM qui viendra en voiture et qui pourrait glisser un carton de coupes en plastocs quelque part?faut prévoir un stock de coupe jetables
marrant je pensais à ça ce matin.BruNaim a écrit :Melo
Tu as pensé à comment faire pour les déguster fraîches les Champomy?
Bon faut que je trouve un petit congèl à brancher sur l'alum cigareVincent B a écrit :marrant je pensais à ça ce matin.BruNaim a écrit :Melo
Tu as pensé à comment faire pour les déguster fraîches les Champomy?
Apres 2 heures de TGV + transfert vers Besseuil, pas sûr que la quille sera encore très fraîche.
Et comme disait Orson Welles....(cf un de mes posts récents)