A gagner pour l'un des chanceux qui ont le droit de participer : SuperUniti + Ovator S-400 + un i-brol ...

Et nous, pauvres disciples forcés de l'AD ...

Gérald

Fait:BruNaim a écrit :C'est vrai que rien que pour le principe c'est agaçant
Et donc les gentils bataves aussi ici...GVTahiti a écrit :Bien de la chance d'avoir un importateur "Benelux" dynamique ...
Dans ce cas c'est explicitement mentionné dans la page que le distributeur doit participer ....BruNaim a écrit :Par contre tu dis AD..,
Es-tu certains que les jeux Naim nous soient indisponible du fait de l'importateur?
Je pense qu'il n'y a pas de rapport
Comme ça se situe dans la cuisine, je ne sais pas pourquoiBruNaim a écrit :Tu veux pas un Zeppelin plutôt
Je sais et il est, parait-il, très bon question qualité sonore mais on ne peut pas introduire de CD dedans et ma WAF n'a ni iPod, ni iPhone, ni i tout court.BruNaim a écrit :Le Zeppelin c'est très WAF, montre lui tu verras
ça n'a rien à voir avec la politique, il veut rejoindre sa famille en Belgique, son cousin Arno.Wallace a écrit :les belges son surtout assez malins pour prendre l'argent de nos capitaines d'entreprises !
nos gauchos et leur souverain benêt 1ier préfèrent les incantations idéologiques
![]()
une histoire belge en qq sorte
Eh bin elle veut pas changer, j'ai retrouvé le CD de nettoyage de la lentille laser et c OK, le lecteur n'a plus d'hésitations sporadiques.BruNaim a écrit :Oui dans les bonnes affaires entre membres
ici en bas de page